slivoid a écrit :
Salut tout le monde !
je me suis monté un petit système, pour mon pedalboard, me permettant de rajouter, via un looper, un multieffets en racks.
Je l'ai placé juste après les OD/Distorsions.
Comme j'ai déjà eu un souci de buzz, je n'ai pas lésiné, j'ai opté pour un looper Keeley, et ça tombait bien, il est au format "mini pédale", et à bon prix sur eBay.
Problème, les jacks ne sont pas isolés, donc le buzz est revenu...
Savez-vous quel looper, si possible au format "mini" (désolé, j'ignore son nom), avec jacks isolés pourrait me convenir ?
Merci
Les produits Keeley sont d'excellente fabrication, donc si tu as un buzz tu devrais voir si le problème n'est pas ailleurs.
1°) Quels sont les jacks que tu utilises ? Personnellement pour les "patch" je mets du George L's et pour les autres que des Lava ou des Cornish, il y a aussi les Vovox et d'autres marques qui font des choses de qualité.
2°) Comment est alimenté ton système. Selon mon expérience (et celle aussi de Pete Cornish) les meilleures (et seules valables) sont les Voodoo Lab, elles sont blindées, régulées et ne génèrent pas de parasites.
3°) Dans quel environnement joues-tu ? Par exemple la proximité d'un ordi (même un mac, j'en sais quelque chose) peut générer ces ronflements intempestifs.
4°) Même chose pour les guitares ou l'ampli.
5°) quels sont les effets en racks et en pédales ?
Une fois que l'on aura tous ces éléments en main, nous pourrons peut-être plus t'aider.
Musicalement