Blobe a écrit :
yes je pense aussi, faudra juste etre vigilant sur les clicks quand on active la boucle mais je pense que je vais pas tarder a craquer, enfin ceci dit jvais attendre quelques jours now
après la question, c'est combien de loops
J'ai entre 5 et 8 pédales on va dire, mais a priori je peux faire des groupe dans les loops pour réduire le nombre.
Tu prend la 8 toi ? tu as combien de pédale, tu vas arranger ca comment ?.
Allez, balance!
Oui j'ai pris le 8 loops programmable, boitier noir et j'ai pu choisir la couleur de chaque led.
J'ai 7 pédales et je ne ferai pas de "groupes", chacune sa boucle. Quant à l'ordre je ne sais pas encore, j'ai encore quelques tests à faire (sur les 7 j'ai 5 disto/booster/OD/fuzz) en ce qui concerne "qui attaque qui" parce que j'en stack au moins deux ou trois la plupart du temps.
J'ai pas pigé le "
faudra juste etre vigilant sur les clicks quand on active la boucle", tu parles du fait qu'ils soient clickless? Je préfère perso, c'est même une des raisons principales de mon choix.
Sur le papier, par rapport à mes besoins, je ne lui trouve aucun défaut. À voir donc.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin