clarky2003 a écrit :
Tiens je profites de ce topic pour informer Lemg de l'avancement du switcher 4 canaux pour entrée du type pédale d'expression
c'est bientot prêt
OK, merci.
Je ne pensais pas que tu étais déjà bien avancé. C'est bien.
One-R : je t'explique. Les line6 (DM-4, MM-4, DL-4 et FM-4) possèdent une entrée pour pédale d'expression. Ainsi on peut pour un switch donné (correspondant à une modélisation choisie) avoir deux sonorités, une pour la position basse de la pédale d'expression, une pour la position haute. C'est par exemple très intéressant pour un effet comme le Leslie sur la MM-4 puisqu'on a ainsi le mode slow et le mode fast traditionnel de cet effet sur un seul et même switch.
Par aileurs je possède un rack avec loper/switcher et toute la clique. J'ai donc demandé à Clarky de me faire un boîtier qui permettra de contrôler les entrées pédales d'expression des line6 depuis mon switcher rolls RFX.
Le boîtier en question sera placé entre le switcher et la pédale.
Quand le switch du RFX est off, ça équivaut à pédale d'expression en position relevée (qui équivaut d'ailleurs aussi à pas de pédale d'expression du tout).
Quand le switch du RFX est activé, ça équivaut à pédale d'expression enfoncée.
En résumé, la manipulation de la pédale d'expression se fait maintenant par midi puisque mon RFX l'est (midi).
lemgement lemg