pirate2k a écrit :
Moi c'est le gig rig qui me branche trop, mais le prix !!
Ceci dit, comparé à la formule GCX+pédalier, c'est le même prix pour un truc qui tient dans le pédalboard, si on a pas de pèd à mettre post-préamp c'est nickel ! (et on économise des cables !!)
Pour avoir eu les 2 (et gardé le GCX) , il ne faut pas les comparer , car l'objectif ,n'est pas le meme , d'un coté ,peu de midi ,des boucles bien concues pour des pédales , un buffer pôst volume control des canux d'amplis/// de l'autre absoluement toutes les config post/pre pream /amp avce control des midi program change et Control Continu (bon llimités par rapport à du acess ou skrydstrup mais ça va!!!) , titres pour des morceaux , Instant acces ou program change avec ou sans buffer ,mono ou stéréo...vous l'aurez compris ,ma préférence va au GCX+GCP...et encore mieux mon CAE 2X4 + SC1 skrydstrup avec extension...j'aime beaucoup le wobo porglooper aussi , ainsi que les loooper (j'ai du mal à me séparer de mon 4 boucles custom...)
PS: je vends un rolls rfx 93s en parfait état , à petit prix. 4 boucles stéréos + 4 siwtch control pour les canaux d'ampli par exemple... sur 128 programmes midi...super simple à programmer. ça intéresse quelqu'un ?
merci