TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
paper_soap
Je ne sais pas si ca a été dit, mais la MJM Britbender OR est franchement terrible. Bon, je découvre les pédales boutiques aussi, alors j'ai ptet pas de vrai point de comparaison, mais je suis assez sur le cul.

Avec la wah, un régal. Avec un boost, ca donne de l'épaisseur par dessus le niveau assez ahurissant de gain. Je regrette pas le moindre euros investi la dedans. (sur ebay ca coute un peu moins cher aussi quand on tombe au bon moment )
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 17 Juin 2007, 01:30
Salut, alors voilà je viens d'acheter une fuzz fz-3 de Boss, que j'ai eu à 25€ , un pote batteur me l'a vendu car il ne s'en servait pas et qu'elle prenait la poussière chez lui.
Je l'ai essayé vite fait et j'aime vraiment bien le son, mais voilà depuis quelques semaines je prévois de me prendre une big muff, bien que ne l'ayant jamais essayé. Alors la question c'est est ce que ca vaut le coup d'en prendre une étant donné que j'ai déjà la fz-3 qui risque d'y ressembler forcément ? les 2 pédales sont elles vraiment différentes ou est ce que le son est similaire ? Merci pour vos réponses et suggestions

C'est celle là :

http://www.axeandyoushallrecei(...)a.jpg
Salt
j'aimerais savoir si l'un de vous à déja essayer la fuzz spitfire de roger mayer et si elle meilleure qu' une big muff ou une fuzz face
Salut
j'aimerais savoir si l'un de vous à déja essayer la fuzz spitfire de roger mayer et si elle meilleure qu' une big muff ou une fuzz face
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 18 Juin 2007, 21:24
Je ne l'ai pas essayée... mais demandé si elle est meilleure qu'une Big Muff ou une Fuzz Face, c'est un peu bizarre, parce que ce sont quand même 2 pédales assez différentes.

Sinon je suis tenté de vendre ma BJFE Pink Purple, j'hésite encore mais j'aimerais bien faire rentrer un peu d'€€€€ avant les vacances...
Si jamais ça intéresse quelqu'un...
Je me suis mal exprimé je sais qu'elles ont des sons différénts mais je voulais savoir si la spitfire est réussie?, si elle tient la route!
bunman
  • bunman
Bonsoir
une semaine plus tard, je viens de recevoir donc de chez Devi Ever, la ptite pédale US - raunch and roll (sample constructeur http://www.deviever.com/fx/AR%20US.html)
Je vous mets deux ptites photos et deux petits samples fait sur un tonelab (et oui il est un peu tard pour l'ampli) :
Photos :

Sons :
Sample 01
Sample 02

Je suis agréablement surpris, elle a de la personnalité, permet d'avoir des sons bien sympa, avec un potard splangle qui permet de bien modeler le son.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 07 Juil 2007, 11:51
Je réçu ma nouvelle fuzz, merci Pepete pour cette trouvaille!

Une Benrod Red Fuzz, avec 2 AC128 dans le ventre , dans le style Fuzz Face, je crois bien que c'est la meilleure que j'ai possédée
bunman
  • bunman
Salut bouly,
j'avais écouté des samples et elle m'avait bien plus
tu as pu la commander où sinon ?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 07 Juil 2007, 12:35
pour l'instant ils ne les vendent que sur ebay
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Encore une fois de rien Bouly !

Je suis tout a fait d'accords avec toi , c'est la meilleure que j'ai eu aussi jusque la , et surtout la moins chere !

Ca restera ma favorite pendant un sacré bout de temps ! a la fois violente et douce , elle a tout pour me plaire cette fuzz
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 07 Juil 2007, 12:52
C'est ce qui manque à la Sunface pour être parfaite, elle reste toujours assez soft !!
Alors que la Red Fuzz , et elle est hyper sensitive, réagit à merveille aux attaques ainsi qu'au potar de volume de la gratte
bunman
  • bunman
bouly a écrit :
pour l'instant ils ne les vendent que sur ebay

Ok merci bien

En ce moment sur effet guitare...