TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 29 Mai 2007, 00:04
Hohoho, elle me fait trop fantasmer celle-là… ;
Tu feras des samples ? hein ? hein ?
Jean
caprice
crch a écrit :
commandée directement chez eux

oui.
Invité
  • Invité
gregchat a écrit :
Salut,

vous pouvez rajouter ca :

Fraichement sorties des ateliers SweetSound :

La PI Face
La Monterey Fuzz
La Fillmore West
La Pro Bender

http://www.sweetsound.com/fuzzes.htm

ça m'a l'air trés intéressant tout ça
par contre c'est regrettable qu'il n'y ait pas de samples.
caprice
pour les utilisateurs de chaines types One spot etc... (comme moi ) ça a peut-être déja été dit, mais la plupart des FF RI au germanium (MJM LF ou Fulltone69 ou ici Monterey Fuzz..) sont "positive ground" donc à ne surtout pas mettre sur la même chaine d'alim que les autres pédales !!! donc plutot pile ou alim à part........
paper_soap
Quelqu'un a deja testé la MJM Britbender? Ca a l'air d'une marque sérieuse, qui produit de la bonne came, mais j'ai trouvé peu d'echos, bizarrement, les copies de tonebender ont l'air de moins interessé de monde que les fuzz face... (apres reflexion je pencherais plus pour les tonebender, ta fuzz face m'a fait réalisé ca, Pepete) J'hesite avec la soulbender de Fulltone, a vrai dire.

Sinon, de facons générale, ca se trouve des bonnes fuzz sans avoir s'arracher un oeil pour les acquerir? (c'est a dire moins de 1000 balles en gros)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ouaip bizzarement les gens s'y interesse moins , et pourtant j'ai un clone de tonebender MKIII , et j'peux t'assurer que ca enterre une fuzz face , c'est plus dynamique et violent , plus de gain , et ca a un coté moins sourd ! parcontre la mienne est pas facile a rendre clean avec le potard de volume de la gratte !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

paper_soap
Rah, deja que c'est pas raisonnable que je rachete une fuzz maintenant, si tu me dis des trucs pareils... (parce que mine de rien une fuzz face ca envoie, donc, là, je bave d'avance)
cdmat76
  • cdmat76
MrGroove a écrit :
gregchat a écrit :
Salut,

vous pouvez rajouter ca :

Fraichement sorties des ateliers SweetSound :

La PI Face
La Monterey Fuzz
La Fillmore West
La Pro Bender

http://www.sweetsound.com/fuzzes.htm

ça m'a l'air trés intéressant tout ça
par contre c'est regrettable qu'il n'y ait pas de samples.

'tain c'est pas vrai!! Faut tout faire ici...
http://www.soundclick.com/band(...)43910
bon ceci dit comme tout sonne avec ce type c'est dur de se faire une idée.
D'après lui (il sévit sur The Gear Page), la Monterey Fuzz, c'est exactement comme une Fulltone 69 (il a les 2) pour ceux qui en ont une, ça permettra de se faire une idée.
cdmat76
  • cdmat76
paper_soap a écrit :
Rah, deja que c'est pas raisonnable que je rachete une fuzz maintenant, si tu me dis des trucs pareils... (parce que mine de rien une fuzz face ca envoie, donc, là, je bave d'avance)

bon ceci dit Pepete a un côté marseillais hein! Pour avoir 2 Fuzzface et 1 SoulBender (clone de ToneBender mkIII), c'est très différent, la SoulBender a clairement plus de gain et est plus agressive c'est sur, maintenant on n'obtient pas les sons d'une Fuzzface avec une SoulBender et réciproquement pour moi. Donc dire qu'uen Tonbender enterre une Fuzzface, bon, ça se discute... pour moi les 2 sont indispensables...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 29 Mai 2007, 20:52
moi aussi je veux une soulbender
Faut absolument qu'on se rencontre cdmat76 que j'essaye ta Fulltone
fredodör
Je sais pas si la question a été déjà posé (surement), mais quelle est la différence entre un fuzz,une disto et un overdrive ? (dsl j'y connait pas grand chose)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CooKieS
  • CooKieS
Overdrive: C'est doux, ça chatouille les oreilles!
Disto: Ca remue,tes timpans vibrent!
Fuzz:...Ca crie et tu pleures!!!

En gros c'est ça...si tu n'as pas compris fonction 'rechercher'
Fastback '67

En ce moment sur effet guitare...