mknrekordz a écrit :
Hello les fuzzmen..
Pas grand chose à faire au taff alors une petite revue ça vous dit??
Donc aujourd'hui
thee Reuss repeater fuzz:
Donc c'est fabriqué par ce monsieur
https://www.reusseffects.com/
Qui est danois....
Son catalogue est très alléchant , mais je vous laiise aller voir..
Chacun son G.A.S
Enfin il fait des prix plus que corrects..
Mais revenons-en au Repeater
Donc c'est un clone de la fuzz du boost et du tremolo qu'il y avait sur les vieilles guitares Vox avec des effets intégrés..
le Trem' et un clone du repeater donc c'est très particulier... Le son des Spacemen 3 (très "choppy")
Mais nous sommes ici pour la Fuzz... et le j'ai choisi la version Germanium... et c'est aussi quelque chose de particulier... pas tellment de gain, encore une fois tout dépend des guitares/amps...
Et donc plutot dans un esprit Maestro/fuzzrite si ça vous parle.. par contre le cleanage au volume de la guitare est assez impressionnant, d'uncrunch hyper ractif à une fuzz très 60's garage... Encore une fois avec le repeater enclenché on se retrouve en plein territoire Sonic Boom/stooges..
Enfin le p'tit truc qui fait plaisir , il y a une boucle d'effets entre la fuzz et le trem' pour l'instant je n'y ai mis qu'une wah(vox)... Et encore une fois Ron Asheton est revenu trainer dans les parages...
Bon je ne ferais pas de samples parce si vous allez sur mes Soundcloud dès que vous entendrez une fuzz trem' ce sera ce petit bijou...
Allez tcho.. à une prochaine pour la colorsound??
Et voilà, là tu me tentes furieusement. Parler de Spacemen3, ça me fait toujours le même effet...