Gain (Before) un peu après midi, Output au même endroit, mini switch vers le bas (Demhe - je rentre dans un ampli typé Marshall bien poussé). Pour ce qui est du bias (after), ça dépend des titres : vers 9h pour des sonorités +/- vintage, à 15h pour une fuzz moderne velcro.
Et enfin le Hicut. jusqu'à présent, je le laissais réglé assez bas car j'utilisais la Carcosa comme mes anciennes Fuzzface, avec ma Vibe allumée placée après et réglage d'intensité à zéro. Ainsi le signal n'est pas affecté par l'effet mais traverse quand même le circuit, ce qui se traduit par un boost des hauts mediums qui aide franchement à percer.
Mais je me suis rendu compte hier qu'en poussant le Hicut vers 15h, j'obtenais un résultat très proche, au prix d'un peu plus de souffle (rien de rédhibitoire ceci-dit). Ca me permet de ne plus me soucier de savoir si la vibe est on ou pas, et aussi d'utiliser le mode tremolo avec am fuzz (en mode tremolo, il n'y a pas d'effet boost des fréquences car le signal ne transite pas par le LFO si j'ai bien saisi).
En bref, hicut vers 15h, c'est très efficace !!