Bon, j'aurais préféré qu'il en soit autrement car elle prend une sacrée place sur mon board, mais c'est la NKT 275 White Dot que je vais garder. Sa façon de cleaner au potard est unique, tant avec les simples de la Phaco qu'avec le duo humbucker faible/P90 de ma nouvelle guitare. Et elle a largement assez de gain pour mon usage.
La CV7005 est la plus silencieuse du lot, et celle qui a le moins de gain avec la white. C'est aussi la plus sombre et moelleuse. Si vous aimez les fuzz "wooly", elle est pour vous.
La NKT a nettement plus de gain. Elle est aussi plus agressive, et si elle cleane moins bien que la White, elle a le même côté brillant dans les aigus.
La Chase Tone est celle qui a le plus de gain. C'est aussi la plus souple d'usage avec son potard de headroom en façade. Elle cleane moins bien que les Analogman, mais est loin d'être ridicule sur ce point. Avec la NKT, c'est probablement celle qui passe le mieux sur un ampli clean ou en très léger crunch. Côté spectre sonore, elle est plus proche de la CV, plus sombre que les NKT.