TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Hahahahaha ! Oué voilà !

Nan mais sans blague, ils sont très mystérieux dans leur comm', j'pense pas qu'on puisse savoir exactement ce qu'il y a dans leur fuzz. En tout cas ça me fait penser à de la Muff revisité.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, ou à une bonne RAT. Écoute la R3 de 6degreesfx, elle sonne du feu et elle a 3 positions pour alterner ou mixer germanium et silicium. C'est une excellente disto qui peut aller vers la fuzz.
mambosun
Certes, mais la RML a un coté Steampunk
Fuzzer de trouble
jeronimoalves
SämO a écrit :
Merci Imo, je ne connaissais pas celui-ci, mais c'est encore du Boutique !

Aucun constructeur traditionnel n'a fait de FZ1A ?

Demandes à "Dizzy Effects", il a une page FaceBook, peut-etre pourrait-il te faire un clone...
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Je n'utilise pas FB...
Satch Jr
Hello ! N'y connaissant rien de rien en matière de fusz, je m'adresse à la communauté
Je viens regarder la vid de Pete Thorn sur la Bogner Oxford Fuzz et je suis amoureux du son à 6:02 !

Problème, le prix... 230€ pour un effet que je n'utiliserais que très peu, c'est méga cher (pour moi). Du coup, connaissez-vous une pédale qui sonne "pareil" pour bien moins cher ?
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
The Duke
Ça sonne pas mal, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange pas mal chez EQD... J'ai l'impression que leurs pédales manquent de caractère/charisme. Objectivement ça sonne sympa et le concept est cool. Mais je sais pas, il y a rien dans le son qui me fait dire "waoow ! JE VEUX !".

Pour le prix je préfère avoir du vrai boutique plutôt que ça. Ils auraient un créneaux à prendre à baisser leurs prix de 20-30% je trouve. Là ça serait déjà nettement plus intéressant.

(et j'ai un peu le même avis pour des marques comme Wampler ou TC Electronics).
SämO
  • SämO
The Duke a écrit :
Ça sonne pas mal, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange pas mal chez EQD... J'ai l'impression que leurs pédales manquent de caractère/charisme. Objectivement ça sonne sympa et le concept est cool. Mais je sais pas, il y a rien dans le son qui me fait dire "waoow ! JE VEUX !".

Pour le prix je préfère avoir du vrai boutique plutôt que ça. Ils auraient un créneaux à prendre à baisser leurs prix de 20-30% je trouve. Là ça serait déjà nettement plus intéressant.

(et j'ai un peu le même avis pour des marques comme Wampler ou TC Electronics).

Chez EQD, l'Acapulco Gold sonne quand même : Je Veux !
C'est un grain assez unique, un seul son à dériver, un très gros son.

Et elle est n'est pas hors de prix.

Non ?
The Duke
Pour le coup oui, c'est la seule EQD que j'aimerais bien chopper.
SämO
  • SämO
The Duke a écrit :
Pour le coup oui, c'est la seule EQD que j'aimerais bien chopper.
bjeje
  • bjeje
jeronimoalves a écrit :
SämO a écrit :
Merci Imo, je ne connaissais pas celui-ci, mais c'est encore du Boutique !

Aucun constructeur traditionnel n'a fait de FZ1A ?

Demandes à "Dizzy Effects", il a une page FaceBook, peut-etre pourrait-il te faire un clone...

Je ne sais pas si il fera le modèle que tu cherches mais il fait d'excellentes Muffs...la Swamp Fuzz à remplacé ma Red Muck, pourtant une très bonne pédale, c'est dire...
De retour !
mambosun
In the Court of....
Fuzzer de trouble

En ce moment sur effet guitare...