Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
petite question par rapport au gear box

je n ose pas flasher etc mon POD 3
j'ai un peu peur de perdre mes réglages
Comment avez vous procédé par rapport à ça ?
j espère que le logiciel pour le X3 et aussi convivial et simple que le line 6 édit du pod 2

PS: j'ai bien aimer le coup du "ça sonne hifi ", lol ci tu savais...
MetallicRiffer
A chaque fois que j'ai updaté mon firmware, j'ai jamais ni perdu mes patches ni du les modifier, ils sont restés tel quels.

Au pire tu peux sauvegarder tes patches avec Monkey avant de flasher, comme ça tu peux les récuperer au cas ou...

L'interface de Gearbox est très jolie et complète mais moins facile d'accès que Edit (qui lui était ultra simple), mais c'est assez génial.
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Mr NIGHT a écrit :
petite question par rapport au gear box

je n ose pas flasher etc mon POD 3
j'ai un peu peur de perdre mes réglages
Comment avez vous procédé par rapport à ça ?
j espère que le logiciel pour le X3 et aussi convivial et simple que le line 6 édit du pod 2

PS: j'ai bien aimer le coup du "ça sonne hifi ", lol ci tu savais...

Je l'ai fais Samedi, c'est la première fois que je voyais l'interface...j'ai téléchargé et suivit bêtement les instructions et c'est d'une simplicité...c'est super rapide et tu ne perds aucunes données....vraiment bien fait....
fremen_mu
Melanie.f a écrit :
[branche une strat sur un pod,puis une lespaul,les deux gratte sonnent presque pareil,fait le même test sur un bon ampli,les deux grattes sonneront complètem
(au risque de réveiller le troll... dsl mais je ne pouvais pas laisser passer ce concentré de mauvaise foi) c'est sourd et ça veut faire la leçon... j'ai une variax et une Jackson, et les deux sont complètement différentes dans le POD - sans compter que les multiples modélisations de la Variax sonnent complètement différentes elles aussi
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 07 Avr 2008, 17:15
salutt

je me pose une petite question...

surement idiote pour certain !!

voila je me demande si le pod x3 a le meme son avec n'importe quelle guitare branchée ?

sauf variax..
merci
av ovation cs247s
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Yep !

Moi j'ai une question par rapport à l'interface de Gear Box...

Quand vous éditez vos Dual Tones, à l'écran sur le pc ca se passe comment, vous avez les deux chaînes d'effets différentes bien en vue ou il faut genre cliquez quelquepart pour afficher les chaînes une par une ?

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
bertiSG
Question: quelqu'un a t'il essayé de changer la position des effets sur gearbox?
MetallicRiffer
@ rorold : tu n'as pas les 2 chaines en même temps, t'es obligé de switcher (par un bouton) entre Tone 1 & 2...

@ bertiSG : je ne crois pas que tu puisse modifier l'ordre des effets via gearbox, c'est fixe (hormis pre/post comme prévu...)
rorold
  • rorold
Merci bien ! (même si je trouve ca dommage !)
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
fremen_mu
Je suis content d'avoir Gearbox, je peux programmer le X3 qu'on m'a prêté, mais est-ce normal de ne pas avoir la liste des patches dans le tone locker, et d'avoir ces patches dans une fenêtre externe ? C'est vraiment pas pratique, et en règle générale, gearbox et/ou guitar port marchait vachement mieux avec le POD XT je trouve
ha, bien
mais...
c'est là que l'on regrette d'avoir pris autre chose que l'anglais
en langue principal

ils disent quoi en gros ?

THX
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 08 Avr 2008, 10:03
que le son du 5150 du pod avec les memes simus de cab et de micro sonne presque comme le 6505 de peavey, dans le sens ou ça sonne très bien pour de la simu, presque comme l'original (avec des légères différences)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Whaou ça se rapproche quand même énormément...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur effet guitare et Line 6...