Citation:
c'est clair y'a de la grosse mauvaise fois. Oui, je certifie entre un pod x3 et un tout lampe, un public non averti ne verra pas la difference.
Oui oolivv,c'était de la mauvaise fois.
J'ai bien entendu compris ce que tu voulait dire
Mais permet moi d'insister,moi je certifie entre un pod x3 et un V-Amp, un public non averti ne verra pas la difference non plus,comme tu t'en doute bien,alors autant prendre un V-Amp pour les budgets serrés car il y en a qui n'ont pas les moyen de claquer 500€ dans le POD.
Citation:
La preuve en est, j'ai la même set list avec les 2 types de matos. J'ai plein de personen qui ont assisté aux concerts sans rien noter.
Il y a fort à parier qu'ils n'auraient rien noter non plus si tu avait utilisé un V-Amp ou un GT-8 au lieu de ton ampli ou ton X3,ma main dans le feu...
Donc à défaut de répéter,autant prendre un V-Amp pour les budgets serrés.
Citation:
un produit à 100 euros d'entrée de gamme face à un produit à 500 qui est tres abouti en terme de simulation.
Très aboutit,très aboutit,faut le dire vite hein,que tu me dise ça du Fractal Ace-FX ok,je pourrait comprendre.
http://www.fractalaudio.com/
Les simus Soldano (j'en ai un) sont à chier sur les POD,la différence est heureusement énorme entre les deux,et n'importe quel "blaireau" entendrait cette différence,c'est plus que garantit,il serait aussi prétentieux de ta part de dire le contraire.
C'est méga pratique les POD c'est clair mais attendez,à 500€ le truc faut pas s'attendre à des miracles,je dit pas que ça sonne pas le X3 qu'on soit bien d'accord,je dit simplement que vous aurez des sons à la hauteur du prix,point barre.
Je dit ça pour certains jeunes se faisant "des films" en croyant avoir "le son de la mort" avec ce genre de truc.
Essaye d'avoir un son comme ça avec un POD...
Enfin,c'est perso,concernant la qualité intrinsèque des OD,je préfère une bonne pédale à tous les POD existant.
Je répète,les OD du POD sont un "gadget" à coté de ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
Enfin, je persiste, la perception live n'a rien a voir avec une perception disque.
La dessus on est d'accord.