vianou93160 a écrit :
Enfin sa me stresse sa...
Déja, un bon son, c'est quoi?
Je te jure que sortir l'argument du tout lampe dans ces circonstances est completement idiot.
Je ne pourrais pas me payer un bon set de pédales, un bon ampli, le cablage qui va avec, mais par contre le POD est a ma portée.
ne t'inquietes pas vianou, bien sur moi aussi je prefere le tout lampe comme sky mais dans ton cas le X3 est un excellent choix.
Tu sais je joue dans un groupe de funk, je fait du studio et une date par semaine en baluche. Dans ce dernier cas et pour le studio je prends souvent mon pod X3 direct table ou sono et en le reglant correctement tu as des bons sons même à fort volume.
Alors bien sur, je prefere jouer sur mes tous lampe ne serait qu'en terme de sensation et avoir du retour dans les couilles, mais le pod x3 s'en sort plus que bien et la fonction dual tone est vraiment tres interessante pour grossir le son en facade.
Dans un sens sky a raison, mais ça c'est valable quand on a un budget extensible. Il faut pas devenir top elitiste dans le matos, apres on passe plus de temps à GASer qu'à jouer...
Enfin, pour vraiment te rassurer, voila un exemple sur youtube d'un gars podxt live direct sono en live sur grosse scene.
et bien je suis désolé, mais on aurait dit que le gars jouait sur du tout lampe, on aurait pas fait la différence. Dans le cas des concert, y'a vraiment que le grateux lui même qui le resent, pas ceux qui ecoute.
A méditer ...