Topic Korg----Le A2/A3

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sgone7
  • Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Lors de mon achat du "Korg A3" j'ai eu la chance de tomber sur qqun de sérieux qui avait tout d'origine avec: La pédale de contrôle, le manuel du korg A3 en français (j'ai en projet de le scanner donc je pourrais mettre un pdf de celui-ci sur le net mais je ne sais pas ou et comment le faire), j'ai aussi une plaquette plastique (d'origine bien sur) qui récapitule toutes les chaines du processor, les variations, le block diagrame et les paramètres de performance !!!

Si ça peut aider
harlock73
oh que oui ca serait super de ta part
Sgone7
  • Sgone7
Pas de prob !!!
Sgone7
  • Sgone7
Ci-dessous en lien de téléchargement vous pourrez trouver le scan en format pdf de la plaquette "Block Korg A3", plaquette d'origine vendue avec le Korg A3 !!

http://www.megaupload.com/?d=5DYHK8LD

Le manuel en français pour bientôt !

Ps: le site megaupload ayant quelques problèmes de gestions de fichiers en ce moment, si il figure la mention "Ce fichier n'est présentement pas disponible.", insister sur la réactualisation de la page et ça marche
boide51
200€ un A3 de premiere main livré, ça vous parait correct?
Sgone7
  • Sgone7
Plus que correct, j'ai acheté le miens au même prix il y a un peu plus d'un ans et je n'est pas réfléchis une seconde. En 1989 il coutait 8790F ce qui équivaut aujourd'hui à 1340euros. 20ans plus tard il en vaut 200 ben vas-y. Par contre j'ai envahis le vendeur de questions sur son bon fonctionnement et pour qu'il me passe de bonnes photos, et résultat pas déçus !!!!!! demande s'il à le manuel, et la plaquette avec lui, normalement oui si c'est une pemière main, mais demande juste au cas ou.

Bon achats, fonce, tu ne regrétera pas !!!!!
harlock73
TRES TRES IMPORTANT ............................... la lisibiliter de l'ecran c'est le point noir du A3
boide51
un A2 ce serait moins bien alors?
EdgeeeExplorer
Jolie topic Oliv Si je trouve un A3 dans l'année qui suis, je penses que je me l'offrirai !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
harlock73
boide51 a écrit :

pas forcement car tu peut passer le A2 en A3
boide51
harlock73 a écrit :
boide51 a écrit :

pas forcement car tu peut passer le A2 en A3

comment ça?
les reglages sont ils les mêmes?
Sgone7
  • Sgone7
Voici le lien de téléchargement du pdf du manuel Korg A3 en Français
J'ai pris soins de le scanner mais le papier est vieux et un peu transparent
Il se peut qu'il y ai des décalages !!

Cependant, ben c'est mieux que rien donc il faura s'en contenter.

Ce lien est un lien du site d'hébèregement Megaupload qui à quelques problèmes de gestions de fichiers en ce moment car un peu surcharger, si le lien ne fonctionne pas et affiche "Ce lien est présentement indisponible", insister sur la réactualisation de la page et sa marche !!!!!!

Bonne lecture

http://www.megaupload.com/?d=MNMNGKKB
boide51
bon alors pour résumer, entre un a2 à 200€ et un a3 au même prix, vous feriez quoi?
harlock73
le A3 perso mais en faisant attention a l'ecran quand meme
harlock73
chad reed a écrit :
Voici le lien de téléchargement du pdf du manuel Korg A3 en Français
J'ai pris soins de le scanner mais le papier est vieux et un peu transparent
Il se peut qu'il y ai des décalages !!

Cependant, ben c'est mieux que rien donc il faura s'en contenter.

Ce lien est un lien du site d'hébèregement Megaupload qui à quelques problèmes de gestions de fichiers en ce moment car un peu surcharger, si le lien ne fonctionne pas et affiche "Ce lien est présentement indisponible", insister sur la réactualisation de la page et sa marche !!!!!!

Bonne lecture

http://www.megaupload.com/?d=MNMNGKKB

merci chad c'est super , par contre moi ca me dit indisponible

En ce moment sur effet guitare et Korg...