alors je vais faire dans l'ordre
pour le mixage excuse moi mais j'ai pas trop saisi mais je suis pas sur que tu puisse faire ce genre de trucs avec , si tu peut développer on en reparle
ensuite la transparence et bien certain effet tu les entend quand tu joue pas sa souffle , la modulation et bien tu l'entend dans l'ampli un souffle tournant , en jouant c'est pas génant , en faite j'ai l'impression que c'est son headroom qui est limite tu monte vite en zone rouge , il suffit de bien le régler mais c'est important .
les fréquences ... 37.1KHz...16-bits
pour l'expression il prend en charge une pédale non midi sans soucis .
la programmation...
alors au début j'etait perdu , pas sur tout mais les effets les plus complexes on des réglages asser pousser , faut bien affiner mais on s'y fait maintenant je le connais bien et la on se rend compte qu'a l'epoque quand korg a sortie ce truc c'etait carrément expérimental et je ne parle que du A3 et de ses 20 chaines d'effets (mon A2 en a 99)
tout ca pour dire que tu a largement de quoi t'amuser et découvrir un engin superbe aux sonorités uniques , bien bichonner il sont tres fiables c'est du costaud
voila surtout n'hésite pas si d'autres questions te viennent ou si je n'est pas ete asser clair de me les reposer c'est avec plaisir
petite parenthése.......mon backlight est parti je l'aurais la semaine prochaine , reste a me procurer un fer a souder , de l'etain....et du courage car a mon avis je vais transpirer de peur de flinguer mon A3
en faite l'A3 a deux point faibles
1 son éclairage avec le temps il s'estompe.
2 les prises jacks sont fragiles et on est apperement obliger a un moment ou un autres de refaire chauffer le fer a souder .
rien de bien méchant quoi , ah si une pile bouton tout les dix ans pour la memoire
le cul de mon mien pour que vous puissiez voir la connectique