Topic Korg----Le A2/A3

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dormondm
Salut,
quelqu'un serait intéressé par un A3?
j'envisage de vendre le mien. il est déjà chargé avec la carte spc-01, d'une pile toute neuve ( 6mois ) et d'un affichage pas trop dégeu ( bien lisible ) et possibilité de monté une prise 230V adéquat a votre réseau.
de préférence dans la région suisse mais facilement livrable dans un rayon de 300km de Lausanne si vous m'invitez pour le repas!
harlock73
eh bien faut voir , tu peut me dire combien tu en veut ?
merci
FeeddBack
pour moi c'est vraiment flou, ce A3, je vois ce que sa fait mais en "gros" quoi et je me demander si ce rack n'été pas inutile par rapport aux pédales ??

qu'est ce que cela apporte ??
" U2Manisation dans ma tete "
fonkynico
Pour moi, il y a 2 chemins à suivre.. Soit tu choisis de te faire un PB avec uniquement des pédales d'effets, que tu règles plus ou moins comme tu le veux.

Soit tu choisis la voie du midi (pas de la France hein), et là tu as tout tes sons en rack, que tu contrôles avec un pédalier externe (midi), ce qui n'empêche pas dans ce cas-ci d'avoir aussi des pédales d'effet à côté (à la Edge par ex).

Dans les 2 cas, ça a ses avantages et inconvénients. Mais pour moi: multi-effets en rack = vaste choix de sons différents et SURTOUT que tu peux mémoriser pour passer de l'un à l'autre en 2 sec chrono (ce qui est impossible au format pédale, tu dois bidouiller)

Enfin ceci n'est que mon avis...
Magic Fingers
harlock73
boide51 a écrit :
200€ un A3 de premiere main livré, ça vous parait correct?

un A3 a 200 euro , il doit avoir la pile neuve et surtout pour justifier ce tarif un ecran d'eclairage egalement neuf sinon c'est 150 hors frais
si je devais me separer du mieux qui est dans un superbe etat et doter d'un ecran qui flassh ce serait mon prix de vente
boide51
quelles sont les caracteristiques de l'ecran de remplacement?
harlock73
Ça revient à 30 euros avec les frais...trouvable chez synth Light au canada,après faut être minutieux et savoir souder , mais ça vaut le cout .
boide51
harlock73 a écrit :
Ça revient à 30 euros avec les frais...trouvable chez synth Light au canada,après faut être minutieux et savoir souder , mais ça vaut le cout .

oui mais te souviens tu de la reference? à vu de nez j'aurais dit un 1x40, ça doit se trouver dans des boutiques d'electronique?
harlock73
celui ci ne doit plus etre d'actualiter et ceci depuis longtemps , dommage d'ailleurs car j'aurais pris un orange
7ender06
Je rejoins le club avec l'ancien A2 de Gwen!
Très belle bête, j'ai encore beaucoup à découvrir je pense...
Je n'en reviens pas de la facilité d'édition des presets pour une bête contenant autant d'effets/paramètres/chainages!
Et les delays sont... magiques!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
harlock73
super content qu'il te plaise
boide51
c'est facile à changer une pile sur un A3?

En ce moment sur effet guitare et Korg...