Topic Korg----Le A2/A3

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2010, 19:23
harlock73 a écrit :
captaincro a écrit :
Ah ya pas l'effet "goutte d'eau", dommage !

l'effet goutte d'eau ??

Le preset Crystal Echoes de l'Eventide, une sorte de shimmer sans reverb.
C'est ce qu'Edge utilise sur l'intro de The Fly, époque Elevation.

C'est moi qui appelle ça l'effet gouttes d'eau, ça m'évoque la pluie qui ruisselle sur les carreaux.
lemgement lemg
boide51
Salut a tous, transfuge du forum irish bell, je cherche à acheter un A3 voire un A2, des conseils des pistes?
merci
fonkynico
Tchu.. je viens de voir ce topic, intéressant Oli !
Même si je ne possède pas de A3, j'étais curieux de voir comment vous pilotez tout ça et quel usage vous en faites.

Hop... dans mes favoris bonne continuation !
Magic Fingers
harlock73
boide51 a écrit :
Salut a tous, transfuge du forum irish bell, je cherche à acheter un A3 voire un A2, des conseils des pistes?
merci

salut
ca depent combien tu veut mettre dedans et si tu veut un pedalier midi avec ?
boide51
je dirais 200 € maxi sans pedalier, j'ai louper pas mal de a3, mais là j'ai reperé un a2, c'est quoi la diffence entre les 2?
le a2 doit faire la meme chose je crois?
harlock73
http://fr.audiofanzine.com/mul(...).html
y'a que celui ci actuelement
le A2 fait la meme chose mais je le trouve justement trop complet pour un usage guitaristique , ou alors passer le A2 en A3 est egalement possible , des deux je prefere le A3 quand meme celui ci est vraiment accé guitare alors que le 2 peut servir aux claviers etc....
boide51
c'est surtout les presets qui m'interessent, sinon des a3 y'en a un ou deux sur ebay.com
avec ce que ça comporte comme ennuis
harlock73
oui faut bien gaffe au voltage et pour le spc01 acheter la carte sert a rien tu peut le mettre a jour avec un simple cable midi/usb
7ender06
Je vous rejoins bientôt avec un Korg A2, l'ancien de Gwenou!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
harlock73
je conseille quand meme aux posseseurs de A2 de les flasher avec le SPC01 c'est amplement suffisant
boide51
est ce que qqun a le manuel du a3 en français?
harlock73
salut
je ne l'ai jamais trouver , aprés avec celui en anglais c'est pas trop difficile
boide51
je crois que je vais m'en choper un quand même!
harlock73
un manuel ?? tiens moi au courant alors
Sgone7
  • Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Lors de mon achat du "Korg A3" j'ai eu la chance de tomber sur qqun de sérieux qui avait tout d'origine avec: La pédale de contrôle, le manuel du korg A3 en français (j'ai en projet de le scanner donc je pourrais mettre un pdf de celui-ci sur le net mais je ne sais pas ou et comment le faire), j'ai aussi une plaquette plastique (d'origine bien sur) qui récapitule toutes les chaines du processor, les variations, le block diagrame et les paramètres de performance !!!

Si ça peut aider

En ce moment sur effet guitare et Korg...