Tonelab SE entree auxiliaire?

Forum Vox
Forums
champa
  • champa
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    champa
    le 18 Oct 2005, 12:29
Voila ma question est tres simple est ce que le tonelab SE a une entrée auxiliaire pour brancher un lecteur cd par exemple?mon objectif c'est de jouer par dessus un BT, en gros brancher un lecteur cd ou un mini disc avec des backing tracks pour jouer dessus. Sinon est ce que le tonelab a une fonction JAM comme le gnx 3 ?
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    dhaiphi
    le 18 Oct 2005, 21:39
Pour faire simple, je vais dire non.
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Nustr
    le 18 Oct 2005, 22:19
Non, y a pas ça
mazesmood
pour la fonction jam tu peux avec des reglages sur le hold delay, que sur le se d'ailleur, va faire un tour sur ma signature, il y a pleins d'infos
champa
  • champa
  • Special Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    champa
    le 19 Oct 2005, 21:57
ok merci pour la reponse je vais regarder l'option hold delay donnée par mazesmood
mazesmood
yep tu peux aller sans probleme, voilà un sample que j'avais préparé pour le forum tonelab. Il s'agit d'un one shot sans retravail sur un multipiste.
jam man hold delay
voilà ce qu'on peut faire, il ne s'agit pas bien entendu d'un sampleur comme le rc20xl ou d'un autre sampler mais on peut relativement bien s'amuser et faire tourner des boucles.

En ce moment sur effet guitare et Vox...