Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 22 Janv 2007, 12:14
Je pense avoir saisi le message subliminal que tu tentes de faire passer (si si!) Mais pour pas avoir l'air d'un con, je patiente jusqu'à la review! On sait jamais...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
bon, ben j'ai les deux ... c'est très différent... Mais là j'ai un peu besoin de temps pour voir ce que donne les pédales. Je vais essayer la plexitone en répète tout à l'heure déjà.
boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 27 Janv 2007, 13:01
Enjoy
cdmat76
  • cdmat76
fentoozler a écrit :
Enjoy

merci, ça va être intéressant pacre que je peux déjà dire qu'aucune des 2 pédales n'est une pédale d'appartement . Il faut trop les faire cracher pour que ça envoie.
boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 27 Janv 2007, 13:20
je ne suis de toute façon pas en bons termes avec mes voisins
CärbämïnöHémöglöbïne
bah moi je vais acheter la tonebone hot british avec un laney VC15 (15 W), faut vraiment pousser pour que ca sorte? parce que bon mes voisin sont gentils mais pas a ce point la
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
cdmat76
  • cdmat76
PoPi339 a écrit :
bah moi je vais acheter la tonebone hot british avec un laney VC15 (15 W), faut vraiment pousser pour que ca sorte? parce que bon mes voisin sont gentils mais pas a ce point la

oui... Si tu es en appart, ça ne me parait pas une bonne idée, après ça dépend de ton idée de ce qu'est un bon son aussi. Le Laney 15W, c'est un peu pareil, tu vas le sous exploiter en appart. Bon tu arriveras à avoir un son correct, mais ne compte pas le pousser.
cdmat76
  • cdmat76
Bon ben voilà j'ai fait des samples aujourd'hui pour la Tonebone... ça attendra le week end prochain (au mieux) pour la Plexitone... Ca avance patience... Ceci dit, plus jamais je ne me lance dans un truc pareil... même en faisant ça à l'arrache , ça prend un temps démentiel.
boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 11 Fév 2007, 22:58
Allez courage

Et merci² d'avance!
CärbämïnöHémöglöbïne
moi perso j'ai recu la Hot british, et elle deboite...le grain est particulierement ENORME!!

merci gillou quoi!

alala, le pied!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

cdmat76
  • cdmat76
toujours pas fini les samples moi ... La semaine dernière j'étais au ski et cette semaine, j'ai eu la flemme...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 26 Fév 2007, 10:18
J'ai également commandé la hotbritish à Gillou la sem dernière, et j'ai pu la tester ce week end en répète.

Le résultat est sans appel :

C'est la meilleure pédale de disto que j'ai pu entendre à ce jour !!!
Testée sur une PRS CU24, une Les paul DC+, et une Telecaster, et ça déboite sur les 3 !
Pour ceux qui se posaient la question : les micros simples ne sont pas un problème. J'ai pas eu de soucis de sifflements stridents.
Les harmoniques sortent super bien, et les larsens sont très mélodiques et contrôlables. C'est un vrai régal
Un autre détail, parce que j'ai vu la question posée : je l'utilise sur le canal clean de mon amp, mais celui ci crunche toujours un peu. Ca passe nickel.
Donc non, il n'y a pas besoin d'avoir un canal super propre pour que cette pédale sonne.

Pour moi c'est la disto ultime !!!
Merci Gillou ! (au passage, lol le carton de vin rouge... )
CärbämïnöHémöglöbïne
oué t'as vu c'est vraiment de la boulette!

tu bouge les potard d'un millimetre et ton son change completement!

et puis ce grain...humm....

je l'utilise avec un SH-13(un micro plutot typé metal) et j'ai un son de ouf avec ca!Pour jouer n'importe quoi!

boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 17 Mar 2007, 13:33
EDIT j'ai la réponse...
CärbämïnöHémöglöbïne
fentoozler a écrit :
EDIT j'ai la réponse...

c'est a dire?

boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 18 Mar 2007, 14:44
Je me posais certaines questions quant à l'alimentation de l'engin. Je ne savais pas qu'en branchant l'alim, la pédale se mettait en standby juste comme un ampli. Et qu'il fallait attendre 5 minutes avant de l'enclencher (cfr le mode d'emploi)

Donc voilà...

Et sinon, y a-t-il un topic ou on parle réglages? Car je n'ai pas encore trouvé LE son avec. Mais bon je ne l'ai que depuis 24h (et je parle de la Hot British)... Et je n'ai pas encore pu pousser...
Si en plus quelqu'un l'utilise avec un ac30cc, je suis volontiers à son écoute!

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...