Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
CarbaminoHémoglobine a écrit :
chacal a écrit :
si tu veux faire du crunch avec la plexitube, abandonne de suite

oué c'est vraiment incroyable le gain qu'elle a!!

et ce grain...

c'est clair, même le gain au mini ça sature deja pas mal... mais c'est pas grave, j'ai mon BB pour le crunch.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
atomicpunk
Jim, en fait tu as l'ancienne pédale de Chacal et non de Vai Halen ... Alors toujours aussi content ?
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ultrashock
Salut les gars, donc si j'ai bien compris sur un ampli qui sature déjà pas mal et qu'on voudrait y rajouter une couche de satu en plus sans que ça bave, c'est vers la Classic qu'il faut se tourner?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
CärbämïnöHémöglöbïne
Ultrashock a écrit :
Salut les gars, donc si j'ai bien compris sur un ampli qui sature déjà pas mal et qu'on voudrait y rajouter une couche de satu en plus sans que ça bave, c'est vers la Classic qu'il faut se tourner?

attends...tu veux mettre 2 overdrives l'une sur l'autre?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Ultrashock
C'est ce que je fais depuis des années
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
CärbämïnöHémöglöbïne
Ultrashock a écrit :
C'est ce que je fais depuis des années

j'en ai pas dit du mal

avec la hot british ca risque d'etre assez cracra...quoi que j'avais essayé et iavait pas trop de bavure...juste une perte de certaines frequences...(un bon paquet en fait...)

pourquoi pas avec la classic
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Ultrashock
Va falloir que j'essai ça, de toutes manière il y a tellement de possibilités que je pense trouver mon bonheur, le seul truc qui me fais hésiter c'est que j'ai peur que le grain de l'ampli ne s'ajoute à celui de la lampe de la pédale et me retrouver avec un grain trop lisse
chacal
  • chacal
perso je frais ca plus avec un overdrive léger, pas avec les monstres de chez tonebone...
Earthworm Jim
chacal a écrit :
perso je frais ca plus avec un overdrive léger, pas avec les monstres de chez tonebone...

c'est clair, c'est pédales sont plsu faite pour être colé sur un ampli en son clair que par dessus un son deja saturé je pense, vu leur avalanche de gain...

Ultrashock
Citation:
vu leur avalanche de gain...

Ils parlent pas d'overdrive pour la Classic avec un gain faible??
chacal
  • chacal
la classic a un son plus ricain, mais beaucoup de gain...
Earthworm Jim
Ultrashock a écrit :
Citation:
vu leur avalanche de gain...

Ils parlent pas d'overdrive pour la Classic avec un gain faible??

d'ailleurs le nom, c'est classic distorsion... donc ça veut dire que c'est pas un OD a priori.

Ultrashock
Ouaip bon j'avais essayer la MXR Dime et mise à part la forte personnalité qui colorait trop le son de l'ampli, ça fonctionnait, le gain à 0 et le level à 3 ou 4.
Par contre la T-Rex Bloody Mary, le gain à 0 le level à 1 ça saturais déjà trop
En ce moment je me sers d'une disto custom du GT-Pro(qu'est pas une OD ) qui me convient bien mais voulant passer au tout analogique, je cherche une équivalence et c'est pas évident
chacal
  • chacal
Ceci dit, j'ai une MXR GT-OD à vendre, parfaite pour envoyer un peu plus d'épaisseur et d'onctuosité sans cradosser...

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...