Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Salut ! Je voulais une info technique. Un pote a commandé une Hotbritish aux USA. Et pour le transfo, il doit faire comment ? Prendre un transfo européen (de chez gillou par exemple) pour la pédale ?
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ben oui

J'ai déjà commandé des pédales aux etats unis, et j'ai jamais eu de soucis d'alim. Tu crois pas qu'ils vont s'amuser a fabriquer des pédales avec des voltages adaptés a chaque pays quand meme
Earthworm Jim
x2n_dimarzio a écrit :
Donc le transfo européen livré avec la pédale quand on l'achete en europe fonctionnera sans problème ! Merci pour l'info .

oui, par contre évite le transfo universel dans le genre de ceux qu'on trouve chez casto. ils sont rarement filtré et régulé, donc ça peut buzzé...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas possible. Les Tonebone fonctionnent en 15v, et Tonebone ainsi que l'importateur pour la France exigent une facture européenne pour livrer une alim.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Pas possible. Les Tonebone fonctionnent en 15v, et Tonebone ainsi que l'importateur pour la France exigent une facture européenne pour livrer une alim.

Salut Gillou ! J'avais pourtant commandé une alim de rechange chez toi quand celle de ma pédale a cramée, et j'ai pas la facture de la mienne vu que je l'avais achetée sur le forum d'occase, mais c'est une européene, ça c'est sur. Ou alors t'en a plus en stock et ils demandent une facture pour en commander ?
Earthworm Jim
j'ai reçu ma plexitube ce matin. j'ai pas encore tester toutes les possibilité, mais y'a pas a dire ça avoine! le leger crunch c'est pas trop son truc... c'est pas grave, c'est pile ce qu'il me fallait pour faire peter des bon riff de hard. le son est très compressé, mais ce n'est pas un mal pour moi...

par contre je me demande quel est l'utilitée du petit trim pot sur le coté... j'ai pas de tournevis assé pettit pour le regler. donc j'ai pas pu tester; ça sert juste a regler le niveau du canal 2 ou ça agit sur le gain ou autre?

Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
J'ai jamais touché mais ça régle le gain du canal 2 il me semble.

ok, je vais essayer de trouver un petit tournevis alors, pcq la pédale a trop de gain je trouve. (j'ai pas l'habitude des disto, j'ai pratiquement que des od... )

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
si tu veux faire du crunch avec la plexitube, abandonne de suite
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CärbämïnöHémöglöbïne
chacal a écrit :

oué c'est vraiment incroyable le gain qu'elle a!!

et ce grain...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
aaah oui, ce grain....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Earthworm Jim
CarbaminoHémoglobine a écrit :
chacal a écrit :

oué c'est vraiment incroyable le gain qu'elle a!!

et ce grain...

c'est clair, même le gain au mini ça sature deja pas mal... mais c'est pas grave, j'ai mon BB pour le crunch.

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...