Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
bah ia un sens les mec...donc bon...

le cable que tu as revendu vaut je ne sais pas combien du metre carré, c'est assez ouf si il captait le moindre parasite...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
ca s'entend que si tu joues pas...c'est franchement pas genant, pis si t'as envie de te mettre aux langues etrangeres....

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

millenofx77
CarbaminoHémoglobine a écrit :

le cable que tu as revendu vaut je ne sais pas combien du metre carré, c'est assez ouf si il captait le moindre parasite...

je sais mais il marchaot à la perfection sur mon lieu de repet.
tandsi qu a mon domicile j ai un antenne d emmision radio et la lui captait et pas le yellow en plastoc....c est comme ca, j ai pas d explication
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Entomber
Bah ça paraît logique, c'est comme un poste de radio, plus il vaut cher et est de meilleure qualité, mieux il capte.

Celà dit, ça veut dire que tu choppes la radio par le blindage du câble, donc c'est un de tes appareils qui n'est pas top dans la boucle des masses je dirais..... mais bon, si c'est pas fort, un noise gate et c'est réglé.
Jazzm@ster
bearnings a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
bearnings a écrit :
J'ai remarqué que je captais la radio avec le tonebone, c'est normal?

LOL!

oui.

on m'a dit que c'etait parce que les cables avaient un sens (essaie!) sinon, de temps en temps c'est normal.

Les câbles avaient un sens? Tu peux développer?

Sinon c'est vraiment bizarre, je capte que la radio flamande, uniquement quand la tonebone est activée.

Rah ils nous auront.

trop fort!! je croyais être le seul, mais uniquement avec ma jazzmaster équipée en humbucker!
Ca m'est arrivé en live, une jolie voix féméinine espagnole s'est mise à baragouiner dans mon ampli du coup je me suis amusé avec ça en ajoutant du délay et du phaser
bearnings
Jazzm@ster a écrit :
trop fort!! je croyais être le seul, mais uniquement avec ma jazzmaster équipée en humbucker!
Ca m'est arrivé en live, une jolie voix féméinine espagnole s'est mise à baragouiner dans mon ampli du coup je me suis amusé avec ça en ajoutant du délay et du phaser

Hey oui, comme quoi ... une petite remarque, ça fait plutôt une grosse réaction de la part des forumeurs
DojoNico
D'ailleurs je crois qu'avec un noise gate ça disparaissait...
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est un phenomene dont personne ne voulait parler, crainte d'etre le seul pekin a qui ca arrive.

apparement, c'est general .

C'est une sorte de message subliminal...les enfoirés!!!

bearnings
Bon, j'ai rejoué un peu tout à l'heure avec la pédale, ça faisait une semaine que j'avais pas touché ma gratte.

Ca commence à m'inquiéter cette histoire de fréquences graves.

Mes réglages :

bright, fat, +7db pour les 3switchs
low et high à midi, contour à 1/3 ou 1/2, ça dépend, gain à 6, level à 6

Plus je monte le gain, plus c'est catastrophique, pourtant avec le gain quasi à fond, j'ai un super son, mais dans les graves c'est horrible. Si je fais un barré en mi grave (je suis accordé en standard) j'ai vraiment un son dégueulasse, surtout quand je laisse sonner. Du coup, je me demande d'où ça peut venir. Ca fait ça sur mon mi grave quasiment uniquement, du moins c'est là où c'est le plus flagrant...

Voilà, est-ce que quelqu'un a ça aussi, ou du moins pourrait faire un test?!
Je joue sur une SG Faded d'origine, et je met le Tonebone dans l'input de l'ampli, clean à 3/10

Merci ... Ca me fait un peu flipper, parce que je compte justement l'utiliser pour des grosses satu brutales et surtout dans les graves, donc ça m'avance pas trop là ...
DojoNico
T'as essayé de jouer sur les réglages des 3 switchs?

Si ça se trouve, ça vient peut-être de l'ampli?
bearnings
Ca m'étonnerait franchement. Je joue dans un ampli full lampes, donc ce qui est plutôt conseillé pour cette pédale, histoire de l'exploiter.

Je cherche à avoir un son, si je peux pas avoir le son que je veux avec le gain que je veux, sous prétexte que les basses ne passent pas dans la pédale, ça me ferait chier!
J'ai jamais eu de prob avec l'ampli, en clean comme saturé, donc ...
Screwy Squirrel
ca viendrait pas des HP qui s'usent avec toutes ces basses que tu leur fait bouffer? ou simplement le fait que ces HP ne sont pas adapté pour faire ce que tu veux ? ou sinon le caisson qui n'est pas forcement de bonne facture et qui ne supporte pas toutes ces basses ??

en tout cas moi je n'ai aucun probleme avec le type de reglage que tu as decrit. Apres faut voir tes reglages d'ampli pitetre ?

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...