Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
grozeil
grozeil a écrit :
Mort de rire, le 49-2... Sont trop cons à Eventide!!! lol

Ouaip, mais apparemment, c'est déjà un bug!!! Quand tu branches une pédale d'expression et que tu l'actionnes, la sirène disparait et tu ne peux plus revenir à la sirène avec l'action contraire de la pédale. Et d'ailleurs, ce preset sonne comme si l'un ou des deux feedbacks était à minimum 100, ce qui n'est pas le cas!!! Effectivement, sont trop cons à Eventide!
Mark Twang
Mon preset 2-2 est totalement foutu en l'air, même si je réinitialise les presets : plus d'effet de leslie. Je vais devoir le reprogrammer.

EDIT : c'est vraiment une MAJ beta, à vos risques et périls. Je pense revenir à la version précédente et attendre la sortie officielle.
Doc Plus
Eventide ne veut toujours pas nous pondre un petit logiciel pour pouvoir sauver nos presets en ayant nos réglages visibles ?
Encore mieux ca serait de pouvoir modifier les valeurs en temps réel sur pc.
Moi je vais plus sur leur forum, depuis qu'ils ont supprimé mon topic dans lequel je donnais 2 ou 3 critiques envers la pitch factor.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mark Twang
Doc Plus a écrit :
Eventide ne veut toujours pas nous pondre un petit logiciel pour pouvoir sauver nos presets en ayant nos réglages visibles ?

Façon Line 6 Edit, ce serait bien aimable !
loicloic
du coup,si on installe la mise a jour,on perd nos presets?

je testerai ca surment ce we

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Sep 2009, 19:01
Doc Plus a écrit :
Moi je vais plus sur leur forum, depuis qu'ils ont supprimé mon topic dans lequel je donnais 2 ou 3 critiques envers la pitch factor.

Oh les cuistres.

Sinon, s'ils font ce que tu proposes, ils nous auront vendu l'H8000 en pièces détachées.
lemgement lemg
Mark Twang
Hop : GROS bug sur les sauvegardes. J'ai reprogramme le 2-2 d'origine et sauvegardé le tout mais lorsque je réactive cette banque, mes modifs ont disparu. Je repasse à la dernière version finalisée.
grozeil
Tiens, j'ai fait l'essai, et j'ai pas de souci à ce niveau là. Par contre, souci toujours avec le spillover qui marche encore moins bien qu'avant sur CERTAINS presets. Ex, quand je joue avec le preset 41-2, que j'augmente le feedback et que je désactive le dit preset, le spillover ne marche plus (enfin si, pendant un quart de seconde). Mais sur certains presets par contre, la manip' marche correctement.
Et par contre, ça marche toujours pas quand on change de presets. Mais bon, Eventide ne disait pas que ça marcherait avec cette nouvelle version de l'OS, aors, on peut rien dire...
Mark Twang
grozeil a écrit :
Tiens, j'ai fait l'essai, et j'ai pas de souci à ce niveau là.

Et comment sonne ton preset 2-2 ? Tu as le son typé leslie d'origine ou pas ?

En ce moment sur effet guitare...