grozeil a écrit :
Pour le ping pong/reverse, aucune idée. A essayer mais je n'y crois pas trop pour ma part (je n'ai pas vu cette mention dans la notice).
Par contre, tout n'est pas rose avec cette pédale. j'ai été grave déçu (et c'est pour ça que j'attend l'update avec une impatience non feinte) par le spillover qui ne marche pas comme je l'attendais : alors que sur un DD20 par exemple, on peut régler deux délais longs et passer de l'un à l'autre en conservant les "trails" du précédent, ce n'est pas pour l'instant possible avec la TF. Le spillover marche nickel si on a un délay ong que l'on désactive (les répétitions continuent), mais si on enclenche un autre délay, on perd les répétitions, et parfois on a des surprises (soit on perd purement et simplement les répétitions, mais parfois les répétitions sont conservées mais avec la "qualité" du delay suivant...). Bref, c'est pas terrible, il faut bien le reconnaitre.
Malgré ce défaut majeur, ça reste un des meilleurs délais sur le marché pour deux raisons : le respect de la dynamique et la pédale d'expression assignable à tout et n'importe quoi
(et quand je dis n'importe quoi, on peut vraiment faire n'imp' avec, et c'est ça qué bon)
fait l'update. il resoudra les problèmes. avec la version de base y'a effectivement des soucis de spillover, mais ils ont résolu le problème. (et puis ça te file 10 bank en plus aussi
@ doc: j'ai rien compris, mais oui il le fait.