Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicloic
chorus/flanger/phaser/harmonizer/reverb/un peu ring modulator

ah ouais qd meme,j'hesitais avec le novadelay,du coup,je crois que je vais craquer sur le timefactor,.

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
diezel einstein
Ben, là...
Franchement, comparer Eventide, même avec les meilleures pédales analogique, c'est même pas la peine..
J'avais les meilleures pédales analogique de modulation et de délai au prix fou(200 à 500 euros la pièce)et j'avais en 2 fois l'Eventide Eclipse et j'ai maintenant les 2 Eventide Factor: le Time et le Mod!
Rien à voir en terme de son, de transparence, de grain, de connectique, de confort etc.
Mais ce n'est que mon humble avis messieurs!
Voici un petit test des deux pédales couplées avec mon Koch Pedaltone:
Vidéos et mp3 et j'en ferai d'autres très bientôt!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Enjoy it!
Jazzm@ster
diezel einstein a écrit :
Ben, là...
Franchement, comparer Eventide, même avec les meilleures pédales analogique, c'est même pas la peine..
J'avais les meilleures pédales analogique de modulation et de délai au prix fou(200 à 500 euros la pièce)et j'avais en 2 fois l'Eventide Eclipse et j'ai maintenant les 2 Eventide Factor: le Time et le Mod!
Rien à voir en terme de son, de transparence, de grain, de connectique, de confort etc.
Mais ce n'est que mon humble avis messieurs!
Voici un petit test des deux pédales couplées avec mon Koch Pedaltone:
Vidéos et mp3 et j'en ferai d'autres très bientôt!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Enjoy it!

Merci pour les samples!
Pourrais tu nous dire comment le modfactor se comporte avec de la disto?
Quand tu dis que tu as eu des pédales analogiques qui ne tiennent pas la comparaison tu parles de quoi concrètement? car j'ai le TC chorus-flange et je vois mal l'eventide me faire vendre cette pédale (même si j'utiliserai le modfactor plus pour ces phasers, tremolo, leslie, TZF flange que pour du chorus)
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
ah diezel enstein...enfin un homme de gout
Excellent aussi ton preamp koch
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Mark Twang
J'ai joué toute la journée avec le TapeEcho en slapback. Il n'y a pas à dire, ça le fait carrément. Avec une Telecaster 52', une OCD V3 et un Vox, je me croyais dans un studio des années 50
diezel einstein
Jazzm@ster a écrit :

Merci pour les samples!
Quand tu dis que tu as eu des pédales analogiques qui ne tiennent pas la comparaison tu parles de quoi concrètement? car j'ai le TC chorus-flange et je vois mal l'eventide me faire vendre cette pédale (même si j'utiliserai le modfactor plus pour ces phasers, tremolo, leslie, TZF flange que pour du chorus)

Salut!
Je ferai un test avec la distortion+Mod Factor en son lead!
Vous voulez quoi comme réglages sur la distortion et quels effets?
Pour les pédales que j'ai essayé:
ARION Modded SCH-Z Chorus/Vibe Pedal,
BOOMERANG Chorus Delay E-155,
CARL MARTIN Classic Chorus,
DIAMOND Halo Chorus,
JACQUES Meistersinger Analog Chorus,
MAXON CS-9 Pro Stereo Analog Chorus Nine 9 Series,
MAXON FL-9 Analog Flanger Nine 9 Series,
MAXON CS-550 Stereo Analog Chorus Vintage Series,
MAXON PH-350 Rotary Phaser Vintage Series,
TC ELECTRONIC SCF Stereo Chorus Flanger,
PRO TONE Lithium.

Ceci dit: j'aime bien les chorus et les effets de modulation analogiques!
Mais, avoir tous les effets avec une qualité irréprochable, avec une connectique complète y compris MIDI, avec la possibilité de sauvegarder des présets et de les controller en temps réel au pied pour le prix d'une seul pédale: c'est l'Eventide Mod Factor!
Jazzm@ster
diezel einstein a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Voici le test avec le son crunch et lead modulés!
https://www.guitariste.com/for(...)14885
Bonne écoute!

t'es un patron
DojoNico
Earthworm Jim a écrit :
loicloic a écrit :
le timefactor peut faire des preset de modulation type chorus et leslie sans delay?
Si c'est le cas,c'est vraiment plus qu'un simple delay

nico

chorus/flanger/phaser/harmonizer/reverb/un peu ring modulator sur certains réglages. et certains autres trucs anecdotiques.

pour des son leslie, va te falloir un modfactor je pense...

On pourrait avoir quelques samples de ces modulations sans délai du timefactor? Ca m'interesse aussi! Merci d'avance!

En ce moment sur effet guitare...