Ca y est je l'ai enfin reçu!
Testé avec mon JMP 2204 et mon cab équipé de 2 greenback heritage et deux G12-65. (et la SG pour du ACDC).
D'habitude (jouant avec un atténuateur) je joue avec le master à 8 et le préamp entre 4 et 8, la je suis pour le coup passé avec le master à 5-6 et le préamp à 4 :
Et bien ça sonne plus fat, avec ce timbre si caractéristique présent dans les videos de notre cher ami Solodallas : en refaisant des test sans, et en poussant l'ampli à burne on en est pas loin, mais dès qu'on rebranche le schaffer replica on comprend pourquoi on a plus envie de l'enlever : ça a grave des burnes!! Sans, il manque quelque chose(certaines fréquences?), je saurai pas encore trop dire n'ayant eu le temps de tester q'une petite heure, en tout cas on sent bien l'influence du premier potard (compresseur (et léger clean boost?)) et du second, le boost (expander).
J'avais déjà le matos pour, mais la pour la peine le premier truc que je me suis dit ça c'est le son Powerage (et HtH, BiB, etc...).
En tout cas j'ai jamais autant kiffé jouer Hells Bells. Allez vivement ce week end que j'ai le temps d'approfondir...