shaolintao a écrit :
PS : ZEPOT : tu commences sérieusement à me gonfler avec tes remarques à la con
Oui, c'est toujours très énervant quand quelqu'un ose critiquer un GAS qui nous a coûté très cher, c'est un classique sur les forums.
Tu as raison, je pourrais critiquer plein d'autres pédales boutique (et ça m'arrive). Mais le Schaffer n'est pas n'importe quelle pédale boutique. C'est une pédale qui te vend le son (ou un son particulier) d'Angus Young. Tu ne l'achètes pas pour ses qualités intrinsèques. Tu l'achètes sur le crédit que tu accordes à SoloDallas, crédit qu'il a accumulé par son talent (indéniable) à reproduire le son d'Angus Young. SoloDallas sonnait déjà PARFAITEMENT comme ACDC avant même d'avoir l'idée de faire cette pédale...
Ce que tu paies, c'est l'oreille de SoloDallas, rien d'autre. C'est pourquoi j'appelle ça une arnaque. Ce que tu entends quand tu joues, les justifications a posteriori (ça sonne, ça sonne pas), c'est totalement secondaire. Ce ne sont pas les boost pour Marshall qui manquent.
Si mon avis "à la con" peut éviter à des lecteurs de ce topic indécis (j'ai reçu des MP à ce sujet) de se faire arnaquer, tant pis si ça te gonfle.