Je connaissais déjà son existence et y avais pensé
L'emmerde c'est qu'avec les 6 Foogers, ça cumule pas moins de 24 CV (malheureusement, Doepfer a discontinué la
MCV24 et j'ai beau chercher, j'en trouve pas d'occase) et si la 7e vient se rajouter (dès qu'on verra du prix + raisonnable en occase, la seule Clusterflux que j'aie vu -il y a peu-, il en voulait 500 vs. 555 en neuf... Pour êre franc, j'aurai pas calé tout ça en occase, j'achetais pas... Le delay vient juste d'arriver et je l'ai senti passer celui là
), on passerait à juste à 28 CVs 80
Je vais sans doute bourrer ça en rack 6U avec un patchmate à moins que je ne pilote des relais via un
midi to gate y'aurait même moyen de truander les Foogers pour piloter les divers switches à distance avec du truc comme ça, passer mon minirig 4U en 6 histoire de délester le pedalboard (le Triaxis peut piloter 4 relais, je peux en piloter 2 depuis le pédalier Lexicon et éventuellement rajouter un petit switcher midi pour en avoir 4 de plus dans le rig (?) - j'ai bien sur des pédales d'effets tout à fait classiques en + du MPX G2 et de l'Eclipse)
et je songe à chainer le pédalier R1 et le FC50, avec une reliée au MPX G2, ça ferait 5 Exps pilotant via midi, d'où mes interrogations quant à l'usage
d'un ou 2 modules Doepfer comme celui en lien...
Enfin, là, on est dans un cadre d'utilisation guitare et c'est du casse tête chinois...
Alors quant à utiliser l'Axon, le MKS50, le Cheetah MS6, le Yam FB01 et + si affinités dans le futur avec un Yam FX900 pour processeur d'effets e partager les foogers entre les 2 systèmes et mettre tout en batterie en même temps, heu, déjà que je ne sus pas trop certain de voir comment piloter les patches de plusieurs synths en même temps pour du live (ça n'a jamais dépassé l'utilisation d'un GR30 en groupe, et encore, c'était + des essais qu'autre chose et ça m'a mené à lourder le système Roland)... J'ai posé la question à des amis claviéristes qui ont de l'analo, mais en fait, ils stackent plusieurs claviers et passent de l'un à l'autre
Sans compter que je patine encore dans la semoule pour pas mal de choses : aussi bien les Foogers que l'Eventide (et d'autres choses) ou avoir plusieurs synths en batterie est tout récent pour moi, j'avais déjà galéré pour faire tourner le Triaxis et le multi fx Lexicon ensemble, là, ouchhhh
Personne ne connaitrait un allumé genre Vernon Reid, Robert Fripp, Adrian Belew ou Allan Holdsworth????? Je crois que 'aurai vraiment besoin de conseils d'un habitué aux systèmes bien barges
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu