willem a écrit :
le jour où tu nous fais une ptite photo n'hésite pas a la mettre sur le topic consacré.
pour moi c'est hog, donc question octave je suis ravi, mais les possibilités de filtres sont super limités donc un ptit filtre bien zarb à côté me ravirai pour les sons synthés
question prometheus, je vais réécouter les samples
question sherman je ne veux po de rack... donc on restera format stompbox
Pas de souci normalement dans un mois j'ai le MF-104z et le PB de monté ! Ça risque d'être beau ^^
Par contre question alimentation pour les Moogs déjà, ça devient plus compliqué mais apparemment avec une Voodoo Lab PP2 on peut déjà en alimenter quelques unes, parce qu'il me faut des sorties isolées avec 200mA minimum me semble et du 9v. Après pour la question tip positif jpense qu'il y a des câbles pour ! Parce que là ça va en faire du transfo lol.
Pour un bon filtre analogique je vois pas autre chose que le MF-101, après c'est juste un low pass filter mais c'est quand même le type de filtre qui est le plus utilisé et le mieux pour la gratte je trouve ! Après si tu veux un band pass filter t'a une wah ^^ Mais ce qui est intéressant avec les LPF c'est de pouvoir moduler la fréquence de cut-off comme jté dis plus haut donc pour ça faudrait un LFO ! Mais avec le MF-101 t'a un suiveur d'enveloppe qui est pas mal dans son genre aussi remarque. A toi de voir ! Mais une fois rentré dans le monde de l'analogique le porte-monnaie en prend forcément un coup de toute façon, et le problème c'est que c'est dur de s'arrêter une fois qu'on touche au bon matos...
@ sonicexperience :
Ça va tu lui propose pas de la merde avec du Sherman
Mais va falloir qu'il creuse encore plus son porte-monnaie que pour les Moogs avec ça ^^ Puis pour le Subdecay me semble pas que ça soit de l'analogique ? Après ça intéresse ptet que moi ça !