THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
archaos
joy curtis a écrit :
Salut, je vient de voir sur Google le Line 6 DM4 avec une prise midi..
Je voudrais savoir si dans se topic un edgien aurais fait cette modif..

le Lien: http://www.ed-sounds.com/l4.html

http://youtu.be/yYi3-aJw85c

Si tu souhaites la modif', adresses-toi à Dimitri Petrucci, c'est lui l'auteur.
Mehr Licht !
captaincro
Salut a tous
Un bail que je n'etais pas venu ici^^
J'ai un service a demander : j'ai besoin de cables patch couds (a mettre entre le pédales), deux de 60cm et un de 90cm! vu que ca ne se vends que par 5 ou plus je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient en non utilisés que je puisse leur acheter (je paie le cable et les frais de ports donc aucune dépesnses pour vous et en plus je vous débarasse^^).
Si quelqu'un peu m'aider contactez moi par mp (ou si qqn connait un endroit ou on peut en acheter au detail pareil)

Merci a tous
rickensong
Salut,
dites, un certain site (dont je ne me souviens pluss du nom...) ayant disparu je ne trouve plus rien de sérieux (et de bonne qualité) en 'backtrack'... or je recherche désespérément celle de New Year's Day version live! Quelqu'un l'aurait il sous la main?

Sinon, et suite à l'annonce de MacPhistoo, j'ai l'impression que la Tech21 peut apporter un réel coup de pouce pour avoir un son correct et surtout lorsqu'on a un AC30 et qu'on ne veut pas se détruire les étiquettes... des retours sur cette pédale?
captaincro
rickensong a écrit :
Salut,
dites, un certain site (dont je ne me souviens pluss du nom...) ayant disparu je ne trouve plus rien de sérieux (et de bonne qualité) en 'backtrack'... or je recherche désespérément celle de New Year's Day version live! Quelqu'un l'aurait il sous la main?

Sinon, et suite à l'annonce de MacPhistoo, j'ai l'impression que la Tech21 peut apporter un réel coup de pouce pour avoir un son correct et surtout lorsqu'on a un AC30 et qu'on ne veut pas se détruire les étiquettes... des retours sur cette pédale?

Envoi moi ton mail par MP, je te l'enverrai !
Pour info tous, il m'en reste 33 de ce fameux site où il y avait des backing de U2, des Who ... Je n'en ai que de U2 mais si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
captaincro
zephyrsong a écrit :
Tu trouvera ton bonheur ici:
http://www.guitarbackingtrack.(...)2.htm

EDIT: il n'y a pas la version live de new years day. sorry

J'ai les lives !^^^

Voila ma liste :
All I Want Is You
Angel of Arlem
Bad Beautiful Day
City of blinding lights
Discotheque
Elevation (avec intro Kay fuzz)
Get On Your Boots
I Will Follow
I'll go crazy (Redanka version)
In a little while
Kite
Love Is Blindness
Magnificent
Mysterious ways
New Year's day
No Line On The Horizon
Please
Running to stand still + Where the streets have no name (Live Zoo Tv)
Stay
Still haven't found
Stuck in a moment
Sunday (Eb tunning)
Ultraviolet
Unforgettable Fire
Unknown caller
Until the end of the world
Vertigo
Walkon
With or without you (2 version dont slane castle)
Where the streets have no name
Zoo Station!

Voila faites vos courses par MP En me donnant votre liste et votre mail !
rickensong
Merci à vous! Je vais me pêcher sérieusement sur la question car il y en a effectivement une ou deux autres que j'aimerais bien récupérer!
rickensong
captaincro a écrit :
Pour info moi c'est que des lives!

Et la qualité est bonne?
captaincro
En général ouais ! la voix de bono peut etre bizard des fois mais sinon c bon ! c'est ceux que j'aavais téléchargé sur le site ou il y en avait aussi de muse, des who, ...
Si ca t'interesse, file ton mail et ta liste par mp
rickensong
URGENT (s'il vous plait! )

J'aimerais vraiment avoir le retour de personnes qui utilisent la Tech 21 Liverpool couplée à un AC30: est ce que ça apporte quelque chose???
Mon avis était que cela permet certainement d'obtenir le crunch de l'AC30 sans se rendre sourd... est ce que c'est ça???

... en bref, vos retours sont vraiment (vraiment) attendus!
Merci!
neozecat
Tu peux aussi tout simplement te prendre un atténuateur
rickensong
Oui je sais bien... mais ce n'est pas le même prix! :-/
neozecat
Ça dépend. J'avais acheté le mien pour mon AC30 fait par un membre du forum pour moins cher que la Tech21.

En ce moment sur effet guitare...