THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theedge60
Oui j'ai vue ton topic olive !
Donc si on a pas de carte on peu pas charger le spc01 ? elle se trouve ou cette carte lol
car si c'est juste charger le spc01 sur le a3 via le logiciel et un cable Usb/midi, ya pas de probléme
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
Salut à tous

Désolé pour le hors sujet mais je voulais vous prévenir que je vends mon multi-effet AX3000G, avec bien sur tout les sons U2 que j'ai pu 'recréer' au fil du temps

Si vous êtes intéresses, celà m'étonnerai mais bon.. Contactez moi

Bonne soirée à tous
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
boide51
il y avait un site ou on pouvait tout telecharger je crois
ici:http://www.korgaseries.org
si quelqu'un vend un A3 ou un A2 avec les presets dedans d'ailleurs
harlock73
Philshark a écrit :
M'enfin Fonky... c'est quoi cette tête que tu fais sur ton avatar...

j'avais pourtant dit de pas lui filer a bouffé aprés minuit
harlock73
qui va se dévouer pour tricoter un beaunez a foncky ?
fonkynico
Ah vous venez de découvrir que mon opération avait mal tourné... j'attendais plus de soutient de votre part les gars !

Vous croyez que Music Rising fonctionne aussi pour moi ?
Magic Fingers
harlock73
fonkynico a écrit :
Ah vous venez de découvrir que mon opération avait mal tourné... j'attendais plus de soutient de votre part les gars !

Vous croyez que Music Rising fonctionne aussi pour moi ?

vite j'appele nip tuck
fonkynico
Plus sérieusement et totalement HS, ce dessin est fait par Jamie Hewlett.. ça ne parle sans doute à personne comme ça, mais si je dis que c'est lui qui fait les dessins pour Gorillaz dont il est aussi le bassiste
Et bon.. j'admire le monsieur tout simplement, même s'il n'est pas au gout de tout le monde

En gros, vous voyez la tête que j'ai quand je rentre de soirée dégommé... si je rentre
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
Avis aux possesseurs du BOSS DD20

Est-ce normal que sur le preset "manual", le delay est plus présent que sur les 4 autres alors que le E.Level est le même ?

Merci

Alex

EDIT: Problème résolu, enfaite je régler mon delay directement sur les presets 1,2,3 ou 4 au lieu de régler sur MANUAL et ensuite enregistrer sur un des presets

Merci quand même
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Yeeeeeeepaaaaaaaa

Du nouveau chez john Niveau matos c'est simple : Memory Man, AC4, Strat .

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Zepicouse
Qu'est ce qu'il sonne bien cet AC4 quand même merde !

Moi qui ai abandonné le projet de m'en offrir un, au profit d'un ac15c1 que j'ai essayé à coté, je commence à me tater sévère, va falloir que je retourne faire un essai je crois ...
***Les bébés aiment Larrivée***
Zepicouse
Mon blues junior ? C'est un très bel ampli, avec son caractère bien à lui, vraiment convaincant avec mon M13, la tubescreamer lui va à ravir, il est très bon pour jouer du U2, mais ce qu'il donne reste bien évidemment très différent d'un vox....
Pour la première fois je souhaite un nouvel ampli sans avoir envie de me débarrasser du précédent, celui là je le garde !!!

(et puis blues junior+ac15 avec une aby box, miam miam je pense !)
neozecat
J'ai eu un BJ Tweed + AC 30, je confirme pour du U2 avec une ABY box c'est parfait. Mais le mieux ça reste avec un délai stéréo avec une sortie sur chaque ampli.
Zepicouse
Ah ben content de vous l'entendre dire !!!
j'ai jamais essayé deux amplis en stéréo en 9ans de gratte, mais le vendeur quand j'ai testé l'ac15c1 m'a dit de suite que les deux sons couplés ça envoyait bien !

Quant aux délais stéréo j'ai de quoi faire avec le m13, en l'essayant sur mon seul ampli ça donne rien, sur deux amplis on a les répétitions un coup sur l'un un coup sur l'autre ?

Il y a des exemples chez u2 de ce genre de sons ?
neozecat
En fait sur l'un des amplis tu as le son dry (sans effet) et sur l'autre le son avec l'effet.
fonkynico
+1 pour Phil malgré sa signature

Pour ça je vous envie, vous qui possédez des amplis à lampes mais quel pied énorme de jouer en plus sur un vox et un fender ! Surtout en stéréo ! Jouer sur les sonorités, les couleurs du son, avec ou sans effets.. pfiou ! j'en ai des palpitations
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...