THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
Theedge60 a écrit :
Un korg A3 pour 175 € avec Fdp compris ? oui ou non ? je suis pret à envoyer le chéque

Saute dessus ! Je connais pas trop les prix mais sa reste carrément raisonnable, en plus y'en a plus beaucoup et tu te fais plaisir avec

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
captaincro
Un peu cher pas sur ! Essaie tout de meme de négocier les fdp ! Ya le flight avec ?
harlock73
ah , tu l'a trouver ou ?? j'en ai un a 150 euros
Theedge60
Oliv, il est à 150euro mais 25 de frais de port,
frenchement c'est pas cher, y en a pas a tout les coins de rue et perso c'est pour la bonne cause =D (et l'argus sur audiofanzine 148€ ... )
Theedge60
Captaincro, non il y a pas le flycase , mais sa c'est pas un probléme je sais ou le ranger
Theedge60
et oui ! encore une !

(Le son trop aigu, c'est le vieu micro qui reprend l'ac30... )
Et the edge lui, utilise sa enfin une de ses (plutot "ses" oui) Gibson lespaul arf...
fonkynico
Ah ben là je dis chapeau ! ça sonne, c'est précis... j'adhère super exemple, super vidéo
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
Bravo . J'aime beaucoup, bon son, belle guitare
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Oct 2010, 12:20
Les gars (EdgeeeExplorer et theedge60) si je puis me permettre une apparté, j'ai l'impression que vos avatars sont vraiment beeeeeaaaucoup trop gros, ça me remplit tout mon écran de PC.. merci d'avance
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje a écrit :
Les gars (EdgeeeExplorer et theedge60) si je puis me permettre une apparté, j'ai l'impression que vos avatars sont vraiment beeeeeaaaucoup trop gros, ça me remplit tout mon écran de PC.. merci d'avance

Salut,
Solutions :
fichier, Editions.... selectionner Outils, puis, clic gauche
sélectionner affichage de compatibilité....(wait and see) !
EdgeeeExplorer
Anje a écrit :

Désolé Problème réglé pour ma part normalement

Alex
EdgeeeExplorer
Fonky, tu pourrais mettre des photos de tous ton matériel, sa m'intéresse (s'il te plait)

Merci.

Alex
harlock73
moi j ai virer le tube driver et le chorus et place a ma TS9 et a mon bifet preamp , je vais remplacer le comp CS3 par mon dyna comp également .

FeeddBack
bonsoir,

j'aimerai savoir, concrètement, et tout simplement a quoi sert l'armoir avec toutes les lumières ^^ juste en dessous des pédales de the Edge, a coté de ses amplis ??

merci beaucoup =)
" U2Manisation dans ma tete "
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
T'as déjà posé la question page 209 Voilà la réponse qu'avait donné Harlock..

A bientot

FeeddBack a écrit :
salut a tous,

j'suis fan de U2 depuis que je suis en 6eme maintenant j'suis en terminal, et j'en suis tjs aussi fan, et ya un an j'me suis mis a la guitare, et depuis je fais quelques music de U2 et j'suis a la recherche pour l'instant des effets de the edge, plus tard quand j'aurai plus d'argent sa sera le matèriel complet (marques...) (mon futur ampli: VOX VT30)

j'vais faire appelle au gros connaisseur du materiel de the Edge,

je voudrai un big topo de tous son matèriel ( g lu les 208 page du topic :p mais les rack me donne de la confusion ^^) je voudrai savoir quel effets il utilise avec les pédales, et me dire en gros a quoi sert les racks.

et un dernièr truc concrètemment c quoi le gros pédaliers bleu qu'il utilise ?? et pourquoi pas utiliser directememnt les pédales ??

merci bcp

harlock73 a écrit :
oui ca va etre dur de tout t'explique comme ca , les 208 pages ont du te donner un apercu de son matériels .
ses pédales .
The Edge's outboard effects pedals:

30. Durham Electronics "SexDrive" Dist pedal
31. BOSS CS-3 Compressor Sustain pedal
32. DIGITECH "Synth Wah" Pedal
33. Death By Audio "HARMONIC TRANSFORMER" Dist Pedal
34. Death By Audio "FUZZ GUN"
35. Electro Harmonix " POG" pedal
36. Line6 DM4 Distortion pedal
37. Death By Audio "Soundwave Breakdown"
38. Boss Noise Suppressor NS-2
39. Boss EQ GE-7 pedal
40. Skrydstrup "Bufferooster" pedal
41. Boss FET FA-1 Amplifier
42. Drive Breaker Distortion pedal

ses racks
The Edge's under-stage effects rack:

1. Furman Pro Rack Power (110V)
2. KORG SDD Digital Delay (VOX) (240V)
3. Korg SDD 3000 Digital Delay (240V)
4. Line 6 DM4 Pro(A) Custom made rack device
5. Line 6 DM4 Pro (B) Custom made rack device
6. TC 2290 Digital Delay ("A") (240V )
7. TC 2290 Digital Delay "(B") (240V)
8. Line 6 Pod Pro(110V) (A)
9. Line 6 Pod Pro (110V) (B)
10. Korg A3 Multi Effects (240V)
11. TC 2290 Digital Delay ©
12. TC 2290 Digital Delay (D)
9b. KORG A3 Rack Multi Effects Unit (110V) (B)
13. Furman Pro Rack Power #2
14. Eventide H3000 Harmonizer
15. Lexicon PCM80 Digital Effects Processor
16. Lexicon PCM70 Digital Effects Pro
17. Custom Audio Elec AMS Interface
18. AMS SDMX Digital Delay (A)
19. AMS SDMX Digit Delay (B)
20. Custom Audio Elec Remote Wah
21. Custom Audio Elec Dual Stereo Mixer
22. Rocktron Bradshaw DVC Pedal VCA
23. Custom Audio Amp Selector
24.Custom Audio Patch Point (110V)
25. Skrydstrup MR9 Loop System (A)
26. Skrydstrup MR9 Loop System (B)
27. Skrydstrup MR9 Loop System ©
28. Skyrdstrup System Interface
29. Electrix "Filter Factory"

au sol devant lui pour controler tout ca
Skrydstrup SC1 + SC1 Extensions + Extension Plus Controller + Dunlop Crybaby Rack Wah Controller, Digitech WH1 Whammy Pedal,

ses amplis
The Edge's offstage amplifiers:

1974 VOX AC30TB Red Panel
2008 Marshall 50Watt 1987X Amp Head
1966 4 X 12" Closed Back Cabinet w/Celestion Vintage Speakers (Mick Ralphs owned

son systéme wireless
The Edge's wireless guitar system:

( SHURE U4RS Dual Receivers
(13) SHURE UR1-J5 Beltpacks (Individually Set/dedicated gain Structures to Each Show Guitar)
"Rab Tronix" (6) Way Selector Box

voila ce que notre héros emporte avec lui , pour ce qui est de a quoi servent les rack , et bien en gros ce sont comme des pédales mais dans un format différent et souvent avec plus de possibliter au niveaux surtout des presets ce qui est souvent impossible avec les pédales et surtout celles utiliser par the edge . ses rack servent en grande majorité pour les delays , reverb de type shimmer et a piloter aussi l'ensembles a l'aide des switchers et mixers , le pod pro qui lui sert pour les disto et le leslie de one , le A3 multi effet mythique qui a servit a l'enregistrement de achtung baby , pour les pédales c'est des compresseurs qui lui servent pour les partie de slide , un booster pour ses strat's et divers disto/OD/Fuzz.
le gros pedalier bleu est un skrydstrup qui lui sert a changer ses presets et a appeler certaines pédales et rack en temps réel.
voila si tu a d'autre questions n'hésite pas
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
FeeddBack
^^ merci
" U2Manisation dans ma tete "

En ce moment sur effet guitare...