THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
ouép, les photos que j'ai vu sur le net montraient une dunlop pr la wha. Il me semble pourtant l'avoir vu en vox. Bref, comme il l'a été dit et confirmé ici, il doit au moins avoir les.
EdgeeeExplorer
Philshark a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :
J'ai repeins mon tout premier pedalboard fait maison J'ai rajouter deux petites LED, sa marche a merveille !
Il va bientôt être trop petit () mais je le garde, c'est sentimental

Demain je reçoit mon Boss DD20, ensuite j'aurai la RV600, l'alim, une pédale d'expression plus mon multi , je changerais donc de PB pour le Stagg UPC-688 .

Ah ok... couleur taupe... C'était ça les yeux alors sur le PB...
Très cool ce PB "home made". Bravo !!

Oui c'est un PB vivant Je l'ai chopé entrain de creusé un trou dans le jardin la dernière fois

Séquence humour de la soirée

Je connais le chemin ..

Alex
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
FeeddBack
bonsoir,
question simple, rapide ^^

comment fait, qu'utilise the edge lors des slides de city of blinding light pour avoir se sont si chaud ??

merci beaucoup =)
" U2Manisation dans ma tete "
EdgeeeExplorer
FeeddBack a écrit :
bonsoir,
question simple, rapide ^^

comment fait, qu'utilise the edge lors des slides de city of blinding light pour avoir se sont si chaud ??

merci beaucoup =)

Salut FeeddBack,

Je crois que ce "son si chaud" vient du compresseur mais aussi du Vox AC30. Ensuite y'a la guitare qui joue beaucoup je suppose, mais je ne suis pas le mieux placé pour te répondre Je dis surement des bêtises

Bonne chance
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
FeeddBack
oui bien sur il y a le vox la guitare, mais je pense aussi que ce le compressor

merci quand meme =)
EdgeeeExplorer
De toute façon, le gear de Mr Evans, c'est un casse tête. Mais quesque j'aimerai travailler à la place de Dallas Schoo
harlock73
qu'est ce qu'il est schoo en plus , j'ai kiffé de l'avoir vu au stade .... le compresseur si chaud c'est pas le boss CS2 qu'il utilise généralement quand il slide le pépére
FeeddBack
merci
EdgeeeExplorer
Alors pourquoi quand je slide moi sa joue toute les cordes, sa foire à chaque fois

Jolie vidéo !
harlock73
c'est que la tu t'y prend mal , moi le bottleneck est sur le majeur et mon index etouffe les cordes derriere celui ci pour pas que ca parte dans tout les sens justement , la note a jouer est ainsi la seul a sonner , de meme pour faire sonner plusieurs cordes
EdgeeeExplorer
Je poste ma première cover de One. Une cover pas prévu à la base, ma famille été là, mes parents ont descendu mon ampli, et juste mon delay, pas mon multi, on a mis le backing track sur la télé, et go ! Donc pas les bon son sur la fin, y'a pas la satu Mais aussi sur le couplet, pas de rotary

Merci

Alex
EdgeeeExplorer
JE L'AI MON DD20
J'en reviens pas la différence de son avec mon ancienne pédale
Puis le modulate delay c'est
J'ai acheté celui de meow meow, envoi parfait, emballage nickel
Seul regret, sur le dual, on peut pas monter le short delay à plus de 100ms, je comprends pas trop

Alex
Theedge60
Un korg A3 pour 175 € avec Fdp compris ? oui ou non ? je suis pret à envoyer le chéque
Krameraddict
Un peu cher non ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
EdgeeeExplorer
Theedge60 a écrit :
Un korg A3 pour 175 € avec Fdp compris ? oui ou non ? je suis pret à envoyer le chéque

Saute dessus ! Je connais pas trop les prix mais sa reste carrément raisonnable, en plus y'en a plus beaucoup et tu te fais plaisir avec

En ce moment sur effet guitare...