AH ben voila
, tout de suite je me fais une meilleur idée du son sans les retouches. Voila ce que j'ai fait pour avoir une meilleur image sur ton sample. Réécoute le tiens (10 premiere sec) et ecoute le mein (
le dernier) juste apres. Tu vois un son plus present, plus riche. Et bien voila les raisons de mettre 100€ de plus. J'etais aussi un peut rétissant avant de l'acheter, et j'en suis vraiment pas decu. Tu le mets devant le HP, sans te prendre la tete (comme le SM57, où avant de trouver la bonne position il faut pluseiurs essais) ET CA SONNE. Apres tu as le filtre qui agit vraiment bien.
Maintenant, pour avoir vraiment un autre apercu, qui sera plus representatif, attent la semaine prochaine avec le sample des 2.
On avait fait des essais avec le SM57, regarde en premier page. MAIS ATTENTION, car, je voulais voir a l'epoque, avec la meme position, la différence des 2, donc c'est pas forcement le meilleur son qu'on peut obtenir sur les 2 micro. et il y a aussi, le fait que je venais d'avoir le micro. donc méfiance