Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Aras a écrit :
Ca y est je viens de m'enregistrer.

La communeauté t'en remercie

Aras a écrit :
Excellent Lamaroufle ton site

PhpBB powa, ou comment faire un forum en pas longtemps :p

Aras a écrit :
je m'occupe de mes presets et je t'envoie tout ça.

Nickel
myrddhin
Excellente initiative ... j'essaierai de m'y coller également.
lamaroufle
myrddhin a écrit :
Excellente initiative ... j'essaierai de m'y coller également.
Coool
Up !
[Boubou]
Juste histoire de préciser que j'ai rejoint la p'tite communauté, je viens de recevoir mon POD Pro aujourd'hui Donc dès que j'ai eu le temps de créer qqs presets persos je les poste

P.S. : c'est vraiment une bonne idée, heureusement qu'il y a des gens qui sont prêts à s'investir dans des projets
lamaroufle
Up..
Nouvelle interface pour la mise a dispo des presets, sous forme de tableau...
Egoblind
Salut Lamaroufle !

Très chouette ton site ! et excellente initiative.

Je vouslais te proposer l'ensemble des Presets publiés dans Guitar World en focntion des partitions du mois (y'a de tout, de pink floyd à Pantera en passant par green day et ACDC), que j'ai en format papier et que je pouvais te scanner (pluseiurs dizaines).

Mais après être passé sur ton site j'ai vu que c'était en format Line6 pour être téléchargé direct.

Dis moi quand même si sur le principe ça t'interesse ou si tu veux recenser que les presets d'utilisateurs ...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
lamaroufle
Egoblind a écrit :
Salut Lamaroufle !

Je vouslais te proposer l'ensemble des Presets publiés dans Guitar World en focntion des partitions du mois (y'a de tout, de pink floyd à Pantera en passant par green day et ACDC), que j'ai en format papier et que je pouvais te scanner (pluseiurs dizaines).

Mais après être passé sur ton site j'ai vu que c'était en format Line6 pour être téléchargé direct.

Dis moi quand même si sur le principe ça t'interesse ou si tu veux recenser que les presets d'utilisateurs ...
C'est une tres bonne idée...
Juste faut les passer en format L6t..
je peux eventuellement le faire..et on renommera les presets en

Guitar world - Groupe - chanson.l6t
lamaroufle
Egoblind a écrit :
Salut Lamaroufle !

Cela dit, en plus des presets l6t, on peux peut etre les mettre en version scanées sur le forum pour ceux qui n'ont pas encore d'interface midi...
Faut voir si ca prends pas trop de place car mon ftp n'est pas extensible.
Egoblind
OK.

En fait, de mémoire j'en ai une partie en format Line6.
Je dois pouvoir remettre la main dessus.

Pour les autres, je les scan en PDF image (donc fichier pas trop lourd).

Je retrouve tout ça et je reviens vers toi rapidos.

@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur effet guitare et Line 6...