Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
C_o_b_r_a a écrit :
Je disais ça juste pour mettre au courant ceux qui ne savent pas que le pack FX Junkie n'est pas intégré au "Pro" et à l'"XT" d'origine. Au cas où, comme moi, ils se serviraient exclusivement de "Line6 Edit".
En tout cas, c'est toujours 50€ de gagnés !
[Boubou]
Je dirais qu'outre le fait que c'est le logiciel le plus up-to-date de chez Line 6 à l'heure actuelle, et qu'il est par conséquent nécessaire pour tirer parti de la version 3.0, il permet d'intégrer la programmation de la Variax dans les presets, ce qui n'est pas le cas de Guitarport... Sorti de cela, le logiciel est moche, moins agréable à utiliser que Guitarport et moins complet, donc il me tarde que ce dernier soit mis à jour !

PS : au fait piway, je suis finalement en train d'acheter un Reactor d'occaz' et j'aurai besoin de tes lumières prochainement... Sur le post consacré à l'ampli par exemple...
C_o_b_r_a
piway a écrit :
Tiens cobra pourquoi utilises tu plutôt line6édit que guitar port? quels sont ses avantages?


Aucun, 'fin je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé Guitar Port
lamaroufle
piway a écrit :
Tiens cobra pourquoi utilises tu plutôt line6édit que guitar port? quels sont ses avantages?
Les nouvelles Wah du pod XT ne sont pas accessibles dans Gport il me semble (pas vu ou c'est en tout cas), mais c'est vrai qu'esthetiquement, y'a pas photo, je prefere Gport qui est plus beau et plus intuitif...
[Boubou]
lamaroufle a écrit :
Les nouvelles Wah du pod XT ne sont pas accessibles dans Gport il me semble (pas vu ou c'est en tout cas)

Les nouvelles wah et plus largement tout ce qui relève de la version 3.0 n'apparaissent effectivement pas dans la version actuelle de GuitarPort
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • #351
  • Publié par
    piway
    le 08 Mai 2006, 23:36
oui bien sur je voulais dire à part les avantages du à l'update qui ne sont que passagé ( enfin j'espère!)... donc la réponse c'est la variax!! mais comme je ne l'ai pas je ne loupe rien

Oui boubou pas de problème pour mes lumières. Je me demande vraiment ou tu as trouvé l'atomic d'okkaz?? Je cherche désespérément un deuxième à prix décent
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
[Boubou]
Effectivement, si tu n'as pas de Variax, tu ne rates à rien, d'autant qu'encore une fois Line6 Edit est d'une mocheté...
Ben écoute, pour l'Atomic, gros coup de chance, après avoir écumé g.com et AF, je vais faire un tour sur Zikinf en désespoir de cause... Et il traînait là, tout seul, perdu, le pauvre... 300€, ça m'aurait fait mal de me priver. Comme quoi tu devrais bien parvenir à en trouver un prochainement sans avoir à te ruiner !
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je me demande si ce n'est pas GuitarPort qui me fout la merde entre mon PODxt et mon FBV express ?!
Hier j'ai essayé tout ça et par magie ma pédale d'expression refonctionnait. Par contre ce matin ... je lance Guitarport et boum, de nouveau ça merde, tous mes presets sont muets et la pédale d'expression inopérante. Pour retrouver le son de chaque preset il me "suffit" d'aller au dernier paramètre (PEDAL) en edit bien sur et de tourner Tweak. Le son revient alors. Un vrai mystère pour moi et de quoi tout casser !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
lamaroufle
Je viens de recevoir mon FBV Express !!!!!!!!!!

Je vous dis ce que j'en pense des que je l'aurai testé

Edit : Et ben pour le prix, il rempli tout ce que je lui demandais de faire
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
lamaroufle a écrit :
Je viens de recevoir mon FBV Express !!!!!!!!!!

Je vous dis ce que j'en pense des que je l'aurai testé

Edit : Et ben pour le prix, il rempli tout ce que je lui demandais de faire

Et tu n'as aucun soucis ?
Meme en utilisant GuitarPort ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
lamaroufle
tankas a écrit :
lamaroufle a écrit :
Je viens de recevoir mon FBV Express !!!!!!!!!!

Je vous dis ce que j'en pense des que je l'aurai testé

Edit : Et ben pour le prix, il rempli tout ce que je lui demandais de faire

Et tu n'as aucun soucis ?
Meme en utilisant GuitarPort ?
Pour l'instant, non

edit : y' a des trucs bizarre de temps en temps... Mais seulement avec Guitar Port
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens question bète d'un mec qui n'a jamais branché une USB sur son PODxt...Est-il possible d'upgrader un FLEXTONE? Je ne vois pas d'USB, il me semble que c'est possible avec les VETTA.
Sinon en ce qui concerne le PODxt existe-t-il dans le présent topic un tuto pour gros débutant sur la manière de télécharger des patch? ...que je m'empresserais de mettre dans la FAQ bien sûr.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • #358
  • Publié par
    piway
    le 11 Mai 2006, 19:36
Oui le flextone s'upgrad aussi! ( via midi) mais je ne suis pas au courant de l'état des upgrade pour le flex.

Pour les patch, c'est hyper facile dès que l'usb est branche ( et que tt les soft sont installé), il suffit de cliquer sur un patch et il s'ouvre tt seul! exactement de la même manière qu'avec un document word s'ouvre automatiquement avec word lorsque tu clique dessus.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur effet guitare et Line 6...