Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
lamaroufle a écrit :
piway a écrit :
Je pense que proposer un fichier comprenant toute les presset est aussi interressant. ( étant donné que les presset ne prenne pas bcp de place)

De plus il me semble que c'est bcp moins chiant de télécharger une bonne fois 10 méga de presset puis de choisir que de chaque fois télécgarger les presset individuellement, non?
Ok pour le Zip...

Pour les son, j'etais aprti du postulat que l6t c'eait pour pod et gpt pour podxt mais je me serais trompé ?
Bon ben c'est pas ca et ca va corser mechament la programmation du site
lamaroufle
piway a écrit :
L6T c'est line6édit... et GPT c'est guitar port!

donc tt le deux podxt je pense!

lol

merci pour le zip!
J'ai vu ça

donc la je suis en train de reremplir le site.
Ca devrait etre opé pour ce sor, avec separation entre 2.0, XT et XT live (vu qu'apparemment le XT live a ses petits pressets pour lui ???)
stivostean
moi qui pensait vendre mon pod xt a un moment , je suis bien content de l'avoir gardé

avec tous ses presets , j'en ai au moins jusqu'a 2030
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • #335
  • Publié par
    piway
    le 08 Mai 2006, 11:48
Les presset c'est bien mais honnètement dans la totalité des presset dispo sur le net, il y en a plein des pas terrible (en tt cas à mon goût...)

Y'a des gars super balèze qui font des presset vraiment bonne d'ailleurs mais y a aussi le reste.

Evidemment il faut tjs un peu les recalibrer en fonction de la guitare ou du système de diffusion qui à servit à faire la presset. Je sais pas si c'est possible, mais ça serait interressant d'avoir les commentaires qui acompagne la presset avant de télécharger car une presset d'enregistrement et une presset pour le live, c'est très rarement la même chose ( EQ, comp..)

Dernièrerment j'ai chargé sur customtone une presset de halen ( éruption) vraiment blufante! 1000 fois mieux que celle de line6.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • #337
  • Publié par
    piway
    le 08 Mai 2006, 13:02
kenavo94 a écrit :
piway a écrit :
Ha bon? entre xt et xt live, je pense pas qu'il ait de différences, si?


Nan il n'ya pas de différences, mais entre le pod xt ou xt live et le pod 2.0 si!
Les presets ne sont pas compatibles.


je pense que le presset pod2 sont compatible avec avec le xt mais pas l'inverse je crois.

Enfin compatible je pense mais pas spécialement fidèle ( je crois que le poxt conertit les anciennes presset... un peu comme avec les presset avec un pack qu'on ne possède pas et ou le xt propose un remplacant "approchant")
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
piway a écrit :
Dernièrerment j'ai chargé sur customtone une presset de halen ( éruption) vraiment blufante! 1000 fois mieux que celle de line6.

=> customtone
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
lamaroufle
piway a écrit :
je pense que le presset pod2 sont compatible avec avec le xt mais pas l'inverse je crois.
non apparemment ca ne fonctionne pas, j'ai essayé avec ceux de la base... :'(

kenavo94 a écrit :
piway a écrit :
Ha bon? entre xt et xt live, je pense pas qu'il ait de différences, si?


Nan il n'ya pas de différences, mais entre le pod xt ou xt live et le pod 2.0 si!
Les presets ne sont pas compatibles.
Bah s il ya pas de difeerece entre XT et XTlive, je vais regrouper les patchs, mais la, j'ai pas le courage, donc ca sera pour demain :p
C_o_b_r_a
Seul le POD XT Live dispose du pack FX Junkie d'origine, même le "PRO" ne l'a pas (il faut l'acheter). C'est pour ça qu'il vaut mieux faire la distinction dans les patchs qu'on télécharge ici et là sur le net.

Je cherche a savoir comment peut-on commuter les canaux d'un préampli avec le "Live" ou le "Pro" et pouvoir intégrer le changement de canal dans un patch. Si vous savez comment faire ça serait sympa...!
lamaroufle
C_o_b_r_a a écrit :
Seul le POD XT Live dispose du pack FX Junkie d'origine, même le "PRO" ne l'a pas (il faut l'acheter). C'est pour ça qu'il vaut mieux faire la distinction dans les patchs qu'on télécharge ici et là sur le net.
En ce qui conerne mon site, distinguer les presets avec ou sans patchs d'amplis serait beaucoup trop compliqué, d'autant que guitar port switche automatiqueent si on ne possede pas le bon patch...

Donc je vais bien fair une fusion des deux types...
C_o_b_r_a
Je disais ça juste pour mettre au courant ceux qui ne savent pas que le pack FX Junkie n'est pas intégré au "Pro" et à l'"XT" d'origine. Au cas où, comme moi, ils se serviraient exclusivement de "Line6 Edit".
lamaroufle
C_o_b_r_a a écrit :
Je disais ça juste pour mettre au courant ceux qui ne savent pas que le pack FX Junkie n'est pas intégré au "Pro" et à l'"XT" d'origine. Au cas où, comme moi, ils se serviraient exclusivement de "Line6 Edit".
En tout cas, c'est toujours 50€ de gagnés !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...