Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
bass_player06 a écrit :
je n'ai pas de quoi brancher en midi sur mon pc .
il faut quoi comme carte pour avoir le port midi ?
Va voir sur le forum POD y'a toutes les reponses...
therejection2
Salut tout le monde!!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment charger des presets via Internet??
Si on peut le faire en USB car à chaque fois ça me marque que les fichiers ne sont pas compatibles avec mon POD XT ( updaté en verson 2.01 ), ou faut il le faire en MIDI exclusivement et si oui COMMENT?????

Merci tout le monde!!!
therejection2
Resalut!!!

J'arrive pas à telecharger Line 6 EDIT!!
Si on pouvait m'expliquer ou m'indiquer un lien!!

Ca serait cool!!!

MERCI!!!!
lamaroufle
therejection2 a écrit :
Resalut!!!

J'arrive pas à telecharger Line 6 EDIT!!
Si on pouvait m'expliquer ou m'indiquer un lien!!

Ca serait cool!!!

MERCI!!!!
Y'a un lien quasi direct dans la barre laterale du forum pod
lamaroufle
Up pour les nouveaux possesseurs de pod qui ne sauraient pas qu'on existe....
mickeylious
Salut les gens !

Ben je viens de recevoir mon haricot c'est du bonheur !
De suite je m'enregistre sur ton forum Lamaroufle, c'est cool. Bon, ceci dit c'est peut être pas demain que j'y mettrais des trucs, faut d'abord que j'apprenne à cuisiner le haricot, pour le chili con carne faudra attendre un peu...

à bientôt !
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
lamaroufle
Bien bien bien..en tout cas niveau base de preset, ca commence petit a petit a ressembler a qquechose
guillaume_pille
Citation:
Up pour les nouveaux possesseurs de pod qui ne sauraient pas qu'on existe.... Laughing


Comme moi par exemple!

Jusqu'à maintenant...

J'ai un pod XT live, j'ai posté tout un tas de samples sur le forum.

je ne me suis pas encore vraiment lancé dans la recherche DU son, mais je vais m'y mettre très bientôt. Dès que je trouve, j'envoie des presets...

C'est possible de filer des presets avec le Metal Pack?

De plus, vous auriez quelques preset pour la basse pas trop mal?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
MetallicRiffer
Hello,

Y'a un truc que j'ai pas compris...
Je suis l'heureux possesseur d'un POD 2.0 qui me satisfait pleinement.

Admettons que j'utilise 2 séries de presets : une pour la maison ou répète sur la sono, et une autre pour le branchement sur un PA à lampes ou la section puissance d'un combo/tête à lampes.
Comment je fais avec SoundDiver pour pouvoir sauvegarder mes 2 séries de presets et les charger tout à tour dans le POD ?

Ca me permettrait de pouvoir varier les 2 systèmes à loisir en fonction de mes besoins.

Merci de vos réponses.
lamaroufle
MetallicRiffer a écrit :
Hello,

Y'a un truc que j'ai pas compris...
Je suis l'heureux possesseur d'un POD 2.0 qui me satisfait pleinement.

Admettons que j'utilise 2 séries de presets : une pour la maison ou répète sur la sono, et une autre pour le branchement sur un PA à lampes ou la section puissance d'un combo/tête à lampes.
Comment je fais avec SoundDiver pour pouvoir sauvegarder mes 2 séries de presets et les charger tout à tour dans le POD ?

Ca me permettrait de pouvoir varier les 2 systèmes à loisir en fonction de mes besoins.

Merci de vos réponses.
Utilise Line6Edit, qui te permet de loader tous les sons de ton pod en un coup (Option load / saveBundle)
El Tanchos
y a un truc que j aimerais savoir, a propos du model pack je sais pas quoi qui coute 99 dollars. Les sons qu on en tire, ils correspondent a quoi? Y a moyen de les retrouver en faisant des reglages nous memes.( Et y a moyen de chopper les packs sans raquer? (oui je sais c est illegal, c est pour ca que cette phrase est entre parentheses))
heatseeker
El Tanchos a écrit :
y a un truc que j aimerais savoir, a propos du model pack je sais pas quoi qui coute 99 dollars. Les sons qu on en tire, ils correspondent a quoi? Y a moyen de les retrouver en faisant des reglages nous memes.( Et y a moyen de chopper les packs sans raquer? (oui je sais c est illegal, c est pour ca que cette phrase est entre parentheses))


Moi j'aurais tendence a dire que les models packs ampli permettent surtout de trouver plus facilement des sons typés. Pour un type comme moi qui s'arrache les cheveux pour faire le moindre patch c'est un bonheur. Mais certaines personnes sur le Web font des patchs excellent dans tous les styles sans avoir besoin des model packs....
Pour le model pack d'effet c'est un peu différent, il existe des effets évidemment impossible a reproduire sans le model packs mais tous ne sont pas utiles. Perso j'ai pris le bundle complet et j'en suis plutot content.

En ce qui concerne la gruge. Pour l'instant le système est très bien verrouillé, je n'ai encore vu aucun moyen de pirater le bouzin et dans le domaine de l'informatique il est assez rare qu'un système tienne aussi longtemps.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...