fonkynico a écrit :
Bonjour à tous !
Voilà je réveille un peu le sujet pour vous poser une question. J'aimerais moi aussi reprendre certaines caractéristiques de la Fender Soul Power de notre cher ami Tom
enfin à vrai dire ce serait surtout le fameux Toggle Switch... Je me demandais juste une chose, les potards de cette guitare sont-ils en config normale (càd Volume, Tone, Tone) ou a-t-il changé pour en faire une config 3xVolume ? Je ne sais pas si vous voyez se dont je parle ? J'en ai entendu parler pas mal de fois sur le net, mais dans le cas où il aurait changé, à quoi lui sert alors le sélecteur de micro ?
Pour en revenir à moi, j'ai une Squier Telecaster équipée en HB (seymour duncan"splittable") pour le chevalet et un simple pour le manche. Avec 2 potards (1 volume et 1 tone). Je me demandais s'il y avait moyen d'installer aussi un toggle switch on/off sur ma gratte quitte à faire des modifs niveau électroniques. Je ne veux juste pas perdre la fonction split du micro SD et ne pas perdre mon sélecteur micro évidemment.
Merci d'avance...
(j'en demande surement bcp
)
Il n'y a aucun soucis que tu perdes tout ce que tu dis en installant un Kill-Switch, car tu vas l'installer entre le volume et la prise jack de ta guitare.