Expandora a écrit :
Pour moi , quand je vois cette photo , il met tout en facade .
D'autant plus , a Bercy , le son de son delay me faisait vraiment penser a du pre - preamp .
La whammy dans la boucle n'a pas du tout le meme son .
Enfin , moi j'ai a peu pres le mm setup , je met tout en facade , et j'ai quasiment le meme son .
Dans quasiment tous les sites sur Morello, on retrouve l'intégralité des effets dans la boucle. Cependant, j'avoue qu'avec son son, seuls la wah et la whammy ont un intérêt à y être (ou non).
De mémoire sur les différent live on peut également voir sa guitare branchée direct en ampli.
En ré-écoutant les bootleg de Bercy (notamment bulls pour la wah) je suis quasiment persuadé que c'est tout dans la boucle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969