Loupinou a écrit :
Tu peux réduire le nombre de presets, pour changer plus vite (sauf si tu as besoin des 9) mais vous changez de type de delay tant que ça à l'intérieur d'un même morceau ? (genre "reverse" au début, "line" ensuite, "pan" au milieu et "slap-back" à la fin)
Parce que si c'est juste pour changer le tempo, utiliser le tap va bien plus vite.
"appuyer sur 3 switches".
Euh... j'en ai que deux sur ma pédale.
En fait non je n'utilise généralement pas plus de deux delays différents par morceaux. D'ailleurs passer du mode manuel au mode preset s'avérant bien plus simple, appuyer 2 secondes environ sur on/off, c'est ce que j'utilise sur scene. Je règle le mode manuel comme souhaité pour le morceau, et je choisi le preset que je veux pour le morceau, comme ça je peux switcher plus facilement de l'un à l'autre. D'ailleurs ce n'est pas tellement le fait de devoir appuyer trois fois sur les switchs pour changer les presets qui est chiant, parce que si tu n'as que ça à faire encore ça va, mais si tu dois en même temps changer le canal de ton ampli, bypasser ta pédale de chorus ou phaser, changer le preset de ton délai en même temps ben c'est impossible de le faire plus ou moins dans trop que ça affecte le bon déroulement du morceau.
Mais c'est vrai que le manuel + preset + tap tempo, ça fait quatre son accessible facilement.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."