flo934 a écrit :
Oui pas très actifs c'est vrai ca, même si j'en fais pas encore parti alors j'ai pas grand chose à dire...
J'y reviens pour demander si par exemple la différence (pour ceux qui ont pu essayer) entre la Moller (t rex donc) et une Boss SD-1 est vraiment palpable, parce que je n'ai pas de magasin où les deux sont en stock et je ne peux donc pas vraiment les comparer dans les même conditions...
Parce que j'ai beaucoup aimé la Moller mais elle est chère et je me dis que pour le même prix je peux pas exemple prendre une Boss SD-1, et une Ibanez TS9..?
Qu'en pensez-vous?
Merci,
Flo.
Alors ce que dit Mark Twang est vrai!
La Alberta est en fait sur base d'une Tubescreamer. J'ai une TS-9, mon guitariste a l'Alberta. On a fait la comparaison. Y a pas à chier, rien à voir...
Voici son commentaire :
Citation:
Pour l'Ibanez : tube screamer tirant sur la disto (voire fortement)...baveuse...à mon sens moins subtile que l'alberta (plus crèmeuse et précise). Ce que je lui reprocherais c'est qu'elle affecte assez bien le son de l'ampli...elle le "transistorise" si tu me passes l'expression dès qu'on augmente le Gain. Mais avec peu de grain et le volume de l'ampli poussé ça sonne très roots.
Voilà, ceci est bien entendu à prendre en considération que la comparaison s'effectuait avec une Alberta!!
Moi je possède la Mudhoney, je l'ai achetée parce qu'elle sonnait vraiment bien malgré la qualité du matériel de test (Epiphone LesPaul-100 à manche vissé, Aria Pro II 15w...).
Bref, cette marque fait de la qualité, il n'y a pas à dire, je referai le pas sans hésiter pour une autre pédale!
Alors dire "est-ce que j'achète une pédale à 40€ ou à 200€?" est-ce que la question est vraiment intéressante?...