Citation:
Oui mais le tri ac n'a pas de simulateur de haut parleur donc en direct console je sais pas si c'est le mieux
Le tri-ac dispose d un simulateur de haut parleur qui s adapte en fonction du type d ampli que l on cherche à émuler.
Citation:
Question à Bobba, j'ai eu le premier tri ac il y a quelques années, sur celui là , on pouvait sauvegarder 3 sons également mais on était obligé de sélectionner un mode différend à chaque fois ( type fender puis type soldano puis type marshall). C'est pareil sur celui là ou tu peux te sauvegarder 3 type fender ou un fender plus 2 marshaux (pluriel de marshall) ?
Oui on peut programmer jusqu'à trois sons tirés du meme amplis
Citation:
Autre chose maintenant que je relis ce topic, le Tri-AC n'a pas de réglage Clean/Hi-Gain/Hot Wired. Ca pose probleme à certains? Est-ce que par hasard le bouton de Drive serait assez progressif pour couvrir ces 3 "plages" ?
J ai pas vraiment pu comparer avec le Gt2 mais le potard de Drive semble assez progressif , c est peut etre plus compliqué a régler que sur le Gt2 mais en réglant avec les autres potards (tres sensibles , du moins beaucoup plus que sur mon ampli) on peut avoir énormément de sons sous le pied. C est impressionant le son que peut sortir un Valvestate (
) avec ce préampli. Par contre je pense pas que ça aille pour faire du death ou du néo , mais on peut le pousser au moins jusqu à un son type Metallica.