Samples RAT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi aussi j'ai fait la paix avec mon groupe...je les ai tous viré
starsky11
Le son de ces samples est tout simplement énorme
La prise de son est excellente...
J'ai un faible pour le premier "RAT" simple.
Dommage que la ton père t'es piqué la "Solo Rat", j'aurais beaucoup aimé l'entendre surtout que c'est la seule pour laquelle il y a rien sur le site proco.
Est ce que c'est vrai qu'avec la solo on peut avoir les sons de la rat, de la dirty et de la turbo ?
Invité
  • Invité
starsky11 a écrit :
Le son de ces samples est tout simplement énorme
La prise de son est excellente...
J'ai un faible pour le premier "RAT" simple.
Dommage que la ton père t'es piqué la "Solo Rat", j'aurais beaucoup aimé l'entendre surtout que c'est la seule pour laquelle il y a rien sur le site proco.
Est ce que c'est vrai qu'avec la solo on peut avoir les sons de la rat, de la dirty et de la turbo ?

disons qu'elle couvre un peu plus de fréquences et de gain que les autres mais en gardant le grain, donc en gros, oui.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Sep 2007, 12:23
au fai tristan , toi qui n'aimes pas non plus les son de tapette ... heu les sons clairs , quand tu as fait les samples , le son etait clair de chez clair , genre clean fender , ou clair comme je l'entend a la limite du crunch ? !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
non, clair d'homme non de dieu ! avec des poils et du cunch...!!!
Jazzm@ster
Tristan Klein a écrit :
c'est très sympa mais pourquoi t'es tout nu ? oups pardno me suis trompé de chaine...

Pour ceux qui comme moi veulent avoir un compliment de la part Tristan voici la liste des tarifs:
"C'est pas mal" : 100€
"C'est bien" : 200€
"C'est très sympa" : 300€
"C'est énorme!!" : 422€.30 + prêt de son anatomie buccale
"T'es un dieu" : 1200€ + don de son corps, durée déterminée sur site en fonction de la qualité de la marchandise.

Supplément à prévoir pour présentation sous forme de diplôme encadré et signé par Tristan lui même pour l'offrir à ta mère qui le mettra juste à côté de ton doctorat en géopolitique.
Invité
  • Invité
Jazzm@ster a écrit :
Tristan Klein a écrit :
c'est très sympa mais pourquoi t'es tout nu ? oups pardno me suis trompé de chaine...

Pour ceux qui comme moi veulent avoir un compliment de la part Tristan voici la liste des tarifs:
"C'est pas mal" : 100€
"C'est bien" : 200€
"C'est très sympa" : 300€
"C'est énorme!!" : 422€.30 + prêt de son anatomie buccale
"T'es un dieu" : 1200€ + don de son corps, durée déterminée sur site en fonction de la qualité de la marchandise.

Supplément à prévoir pour présentation sous forme de diplôme encadré et signé par Tristan lui même pour l'offrir à ta mère qui le mettra juste à côté de ton doctorat en géopolitique.

c'est bon ca ! (cadeau)
Jazzm@ster
Si ça intéresse qq'un je vends ma rat deucetone, j'adorais le son mais c'est vraiment trop chiant à monter sur un pedalboard déjà trop bien fourni...

http://distorsion-guitare.proc(...).html

Puis si ça intéresse personne, tant mieux je la garde au chaud en attendant de pouvoir racheter un pedalboard plus adapté à ma pédalomaniaquie.
ZeGlobox
Perso, j'utilise une RAT toute simple, mais en filtre, pas en disto...
Ca donne un son carrement 'glassy / organique' que j'adore.

En gros, c'est une RAT deglee avec Disto au premier cran, et les 2 autres potards à midi avant d'attaquer mon ADA MP1 (satu a tube) tres moyennement saturé

Ca a completement changé mon son
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 23 Fév 2008, 13:40
Et sur une basse les enfants c'est bath!!
Invité
  • Invité
bath ?

fan de that 70's show ?

sinon moi la rat , j'adore :aime:
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 2008, 22:11
Bon, je me payerai bien un RAT mais j'ai du mal à choisir
RAT2, Turbo, You Dirty ou autre modèle ?

Pour avoir un truc à la Melvins, dans un ampli avec déjà un drive moyen

Merci de vos conseils

En ce moment sur effet guitare...