Samples RAT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
des filles? j'arriiiiiive !
Invité
  • Invité
MA BELLE MERE !!!!
HardcoreSx@OwG
Tristan Klein a écrit :
MA BELLE MERE !!!!

Essaie le sirop d'amende .
Jenlain
Putain, je suis vachement impressionné !

Je n'ai jamais essayé de Rats et après avoir lu tant de bien et avoir écouté les samples du site si dégeux, je m'étais mis en tête que les rats étaient des grosses merdes pourtant auréolées par une légende fondée par des boutonneux en mal de disto crade et imbuvable. (non, je ne confonds pas avec la MT-2...)

Mais là franchement, après avoir écouté tes samples je suis sur le cul et je vais courir chez mon vendeur préféré en essayé une !

Sinon, tu vas aussi faire un sample pour la Juggernaut Bass RAT ? Je me demande ce que ça donne, je suis de plus en plus déçu par ma Big Muff à la bass (super disto mais qui me coupe toute les basses, je dois rééqualiser et c super chiant sur scène).

Quelqu'un l'a essayé ?

En tout cas, bravo Tristan pour ces petits morceaux c'est de la pure balle, bon boulot et super inspiration !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Invité
  • Invité
merci beaucoup pas de samples basse de mon coté...y'à deja assez de malheur dans le monde comme ca...
juanito007
le rat peut t'il faire office de booster?? je veux rajouter du souffle a mon laney gh50l j'aime ca me secher les cheveux devant mon box 2x12
Invité
  • Invité
pour rajouter du souffle à un laney mets une trompette devant le HP...effet garanti
juanito007
au moin avec laney t'es dans le vent
Jazzm@ster
J'amène ma pierre à l'édifice, voici donc un sample de rat deucetone ambiance funky avec d'abord l'EHX micro Qtron (vraiment délire cette pédale) puis la wah RMC3.
Les réglages de la deucetone sont : canal B : vintage, disto à 4, filtre à 8, volume à 5, j'utilise le canal A comme booster en mode turbo avec disto à 1, volume à bloc et filtre à 5.
L'ampli est sur le canal clean et la gratte est une Fender Jazzmaster avec des micros Jason Lollar, oui le morceau de bois que normalement c'est fait que pour jouer du surf ou du grunge...
Précison : prise son et vidéo avec appareil photo numérique, ne vous attendez pas à la qualité "Klein", ni au talent du reste...

Invité
  • Invité
c'est très sympa mais pourquoi t'es tout nu ? oups pardno me suis trompé de chaine...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Sep 2007, 11:30
petain ca sonne sacrement ! c'est impressionant cette pédale sur un son clair ! bon ben j'sais ce que j'vais m'commander dans les jours qui viennent
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
demande leur un café un même temps, j'arrive pas à me reveillerlà
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Sep 2007, 11:41
bonne idée ! j'arrive pas a me reveiller non plus , j'ai falli ecraser un stand au marché ce matin en voiture !

En plus cette rat me permettra de faire la paix avec mon groupe ! j'ai pas d'master volume moi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
moi aussi j'ai fait la paix avec mon groupe...je les ai tous viré

En ce moment sur effet guitare...