rorold a écrit :
Pour le re-map : (attention cela ne fonctionne qu'avec le pod xt live il me semble bien)
(sorry si je me gourre, mais je suis au boulo, et j'ai pas cubase sous les yeux)
Dans ton projet tu créés une nouvelle piste audio. Tu enregistre ta partie guitare avec le pod bypassé.
Une fois terminé, tu recréés une piste audio et tu va dans les paramètres de ton pod. (j'entend les paramètres asio du pod)
Sur la droite de la fenêtre ouvert tu vas avoir le routing du son de ta guitare, genre pod > computer > fx etc... et dans les options (je ne sais plus laquelle) tu trouves la fonction pour que le son clair de ton ordo passe par les fx du pod avant de revenir dans l'ordo.
Tu lances l'enregistrement de ta deuxième piste après avoir choisi le son de guitare que tu veux obtenir et tu obtiens une piste guitare avec les nouveaux traitements. Attention, si tu as plusieurs pistes guitares et que tu ne veux pas les traiter avec les mêmes effets, n'oublie pas de mettre la piste que tu veux retraiter en solo et muter ainsi les autres pistes.
J'espère avoir été clair !
Je ne sais pas comment te remercier. merci beaucoup