rorold a écrit :
Alors en fait automation tu peux définir çà comme "regarde Mr POD, je te montre comment diminuer le feedback du delay et tu fais pareil"
Pardon, mais c'est un peu comme çà que çà marche !
En fait, grâce à un séquenceur (moi j'utilise donc cubase sx 2), tu créés une piste midi, et tu peux enregistrer tous les changements de paramètres que tu veux en direct live et le pod les reproduira à chaque lecture suivante.
Un autre exemple, moi qui utilise beaucoup l'informatique dans certaines de mes compos, je peux programmer mes changements de patchs à tel ou tel moment et comme çà je ne touche même plus à mon pod pour passer disons d'un son clair à un son saturé.
en fait je vois le principe mais j'arrive pas a utilisé l'automation....
en fait ma question est: comment utilisé la méthode d'enregistrement sec et ensuite rajouter les effets et modulation du pod? (le re-mapping c'est ça?)
j'ai aussi cubase sx2 mais lorsque je crée une nouvelle piste midi ( clic droit: insérer une piste midi) et que je lui dit d'enregistré il n'y a rien qui se passe?! a mon avis de doit faire une fausse manoeuvre.
J'avoue ne connaitre que les vst et l'enregistrement multipiste de manière convenable.... le reste pour moi c'est le brouillard complet