patoune a écrit :
salut!
question aux pocesseurs du rockase warwick(le pedalboard en dur de warwick format valise):qu'en pensez-vous?
est-ce que l'alim est efficace?
le flight n'est-il pas trop lourd?
est-ce que le rebord du flight gène pour actionner les pédales?
MERCI
si tu parle bien du Rockcase de Warwick, sache qu'il n'y a pas d'alim integrée ..
le flight est plutot leger, solide malgrés un petit defaut (j'y revient) , il ne gene pas pour l'action des pedale.
Le seul truk c'est que sous la planche il y'a 6 rondelle en caoutchouc pour eviter que la planche ne glisse et elles sont placée sur les extrémités. Donc si t'apuuye fort au milieu de la planche (genre pour alumer une wah) ca tord la planche.. Bon, elle ne casse pas hein.. mais c'est pas super rassurant, et un peu chiant..
Pour y remedier : coller des rondelle de meme taille dessous ou (comme moi faire passer quelque jack en dessous (ca fais plus propre en plus !)
j'en ai deja parlé ici :
https://www.guitariste.com/for(...)59597
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969