millenofx77 a écrit :
mon envie première c'est que le rivera fonctionne.
Mais il faut bien avouer que le résultat (pas les sensations) n'est pas là ou pas encore là et dans ce cas il est difficile à trouver.
Le comparatif avec le thr était juste pour l'exemple et les samples rivera sont pour partager l’évolution de mes recherches.
Ils n'ont pas vocation à convaincre quelqu'un, je ne le suis pas moi meme et ne suis engagé par rien car en période d'essai.
C'est juste de la discussion de zikos avec un matos que j'ai sous la main.
Il va de soi , que ma satisfaction personnelle est ....personnelle et je n'ai pas beosin d'etre conforté dan mes choix
d'autant il est vrai que mon style musical, et mon jeu sont clairement dans la minorité
Tes samples sont super intéressants. Et ils confirment les différences qu'on sait entre le numérique et l'analogique, pour les cabs. Moi j'utilise tout le temps un filtre analogique, mais pour l'enregistrement, 9 fois sur 10, j'applique le WOS sur une piste dry, en post-production. C'est ma ligne de compromis
Est-ce que le Rivera permet de sortir une ligne sans le filtre et une ligne avec le filtre? (j'ai la flemme d'aller voir par moi même désolé)
Vous battez pas, je vous aime tous