Je prends le topic un peu en retard.
Je ne sais pas ce que vous utilisez pour les prises de son hors "micros avec poussage d'ampli à s'arracher les oreilles".
Selon votre expérience, vous diriez :
- Torpedo Live
- Palmer PGA 04
- Koch Dummybox ou LB 120
???
Je cherche une loadbox d'assez bonne qualité, j'aimerai bien partir sur du Torpedo mais le tarif me fait un peu peur surtout si le résultat n'est pas forcément meilleur qu'un Palmer ou Koch + IRs...
Vous en pensez quoi ?
(bon j'ai pas ouvert de nouveau topic et je me permets de passer par le tiens Millenofx, car il me semble que toi et d'autres ont essayé certains de ces modules et je cherche des témoignages fiables avant de me décider à affiner ma recherche).
Ma seule expérience en matière de Loadbox, c'était avec la sortie ligne de mon ex THD Hotplate et c'était vraiment affreux...
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce qu'on lui trouve à cet attenuateur (super cher, impédance fixe, DI inutilisable, son complètement bouffé à partir de -3db, dynamique de rat mort...).
Rassurez-moi, il existe bien mieux hein ???
Merki à tous !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html